A propo du bios
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour j'ai un problème. je ne sais même plus faire démarrer windows ni le formater vu que windows ne se démarre pas donc je dois enlever le bios démarrer l'ordi puis remettre le bios et à ce moment la je pourrai réinstaller windows. Mais j aimerais savoir ou se situe le bios sur la carte mère est une AZN8X Delux ( je sais ce que je fait)
Autres pages sur : propo bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce que tu veux c'est le CD d'installation de Windows, pas le BIOS
de toute maniere, ton PC il ne s'allume plus du tout ?
dans ce cas c'est une panne materielle, probablement l'alimentation
ou il s'allume mais n'affiche rien ?
dans ce cas, ca peut etre logiciel comme materiel, et c'est pourquoi on a besoin de savoir suite a quoi est ce que ton PC est tombe en panne
de toute maniere, ton PC il ne s'allume plus du tout ?
dans ce cas c'est une panne materielle, probablement l'alimentation
ou il s'allume mais n'affiche rien ?
dans ce cas, ca peut etre logiciel comme materiel, et c'est pourquoi on a besoin de savoir suite a quoi est ce que ton PC est tombe en panne
heycoco a dit :
Bonjour j'ai un problème. je ne sais même plus faire démarrer windows ni le formater vu que windows ne se démarre pas donc je dois enlever le bios démarrer l'ordi puis remettre le bios et à ce moment la je pourrai réinstaller windows. Mais j aimerais savoir ou se situe le bios sur la carte mère est une AZN8X Delux ( je sais ce que je fait)les bios d'avant oui, des 8080, 80386
mais maintenant non, c'est souder directement a la carte mere.
ca ne s'enlève pas
heycoco a dit :
Je demande juste ou se site le bios sur la carte que je vous aider ecrites c'est tout je sais tres bien ce que je faitben voyons...
si tu savais ce que tu faisais tu ne dirai pas que tu veux "enlever le BIOS" (ptdr on aura tout entendu), parce que windows ne demarre.
c'est totalement debile comme raisonnement (désolé d'etre direct, mais tu es en train de faire n'importe koi)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsA quoi sert de flasher son bios
- ForumA quoi sert de flasher le bios
- ForumA quoi sert le bios
- ForumA quoi sert de flasher un bios
- solutionsA quoi sert la pile du bios
- ForumA quoi sert flasher le bios
- ForumA quoi sert flasher bios
- ForumA quoi sert le flashage du bios
- ForumA quoi sert de flasher bios