Problème de connection Windows Live Hotmail [Résolu]
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant Windows Live Mail (le logiciel). Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte et je vois dans les erreurs :
"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (aina28597). Désolé, impossible de vous connecter à Windows Live ID pour le moment. Réessayez plus tard.
Erreur de serveur : 0x80048820
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.asp...'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820"
Et quand j'essaye de me connecter le Windows Live Mail ne répond plus...
Aidez moi s'il vous plaît !
Merci d'avance.
J'ai un petit problème concernant Windows Live Mail (le logiciel). Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte et je vois dans les erreurs :
"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (aina28597). Désolé, impossible de vous connecter à Windows Live ID pour le moment. Réessayez plus tard.
Erreur de serveur : 0x80048820
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.asp...'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820"
Et quand j'essaye de me connecter le Windows Live Mail ne répond plus...
Aidez moi s'il vous plaît !
Merci d'avance.
Autres pages sur : probleme connection windows live hotmail resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rahhh ! Pourquoi moi ? Il y a même les sites les msn hotmail qui marchent pas ! http://www.screencast.com/users/AinaX/folders/Jing/media/38f50444-9f1c-4ec0-a5ad-0fe59283eaddEt croyez moi, c'est pas de la faute de Mozilla vu que c'est la même chose sur internet explorer !
Malheur à moi !
salut moi j'ai à peu prés le même probléme !
difficulté lors de la connection a msn, mais en insistant ça passe
puis plus embétant je n'arrive pas à lire mes mails, que se soit avec firefox ou IE la page n'arrive pas à être affichée
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est un probleme de Windows Live ou si c'est moi (même si j'ai déjà ré-installé Windows Live )
donc voilà merci d'avance à ceux qui répondront au message ^^
difficulté lors de la connection a msn, mais en insistant ça passe
puis plus embétant je n'arrive pas à lire mes mails, que se soit avec firefox ou IE la page n'arrive pas à être affichée
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est un probleme de Windows Live ou si c'est moi (même si j'ai déjà ré-installé Windows Live )
donc voilà merci d'avance à ceux qui répondront au message ^^
hé j'ai eu le même probléme
cette aprés-midi avec hotmail et messenger. C'était la première fois ..... j'ai trifouillé à gauche à droite (pour rien) ........... j'ai eu des sueurs froides
mais tout est rentré dans l'ordre depuis à peu près un quart d'heure !.
J'espère qu'il en est de même de ton côté
!
cette aprés-midi avec hotmail et messenger. C'était la première fois ..... j'ai trifouillé à gauche à droite (pour rien) ........... j'ai eu des sueurs froides
mais tout est rentré dans l'ordre depuis à peu près un quart d'heure !. J'espère qu'il en est de même de ton côté
! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème de connection avec windows live messenger
- ForumProblème de connection windows live
- ForumProblème de connection a windows live messenger
- ForumProblème connection windows live messenger
- articlesProblème connexion windows live hotmail
- ForumProblème avec windows live hotmail
- ForumWindows live hotmail connection
- ForumProblème windows live hotmail
- ForumWindows live messenger problème de connection
- ForumLive hotmail résolu
- Voir plus
).
...
sur messenger. Un coup sa fait : les services sont inaccessibles et un autre sa fait le problème : 80048820 (code d'erreur complet : 80048439)
Armons nous de courage .......... !