Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel portable choisir ?
Quel portable choisir ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir on ordinateur portable, je n'ai aucune limite de budget. Cependant, je recherche le meilleur compromis pour avoir un ordianteur très puissant avec 2Go de mémoire vive, 512Mo de mémoire vidéo dédié, peu importe la taille de l'écran, mais je ne voudrais po un ordi trop lourd, et qu'il est une autonomie de 2h environ ou plus.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais déjà repérer quelque PC comme le dell XPS M1710 avec ca 7950gtx mais je n'aime po son cool, sinon j'ai aussi vu un Keynux mais je ne sais pas ce que vaut cette parque. Ou encore, j'ai repérer l'ASUS Lamborghini VX2 noire.
Il me faut vraiment un Pc de monstre pour jouer, faire de multiple application graphique très poussés, car je fais des études de design. Merci.

Répondre à nico49@IDN

Tout d'abord un pc pour jouer ne tins pas 2 h d'autonomie à pleine charge.

Je te conseille http://www.clubic.com/shopping-191 [...] ar41s.html

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Oui,okay,mais ce n'est pas essentiellement pour jouer,ce que je veux, c'est une autonomie de plus d'une heure, une très bonne carte graphique avec n'importe quel taille d'ecran, mais j'ai une préférence pour les 15,4" et aussi un ordi design et pas trop lourd quand meme.

Répondre à nico49@IDN

Salut, que pensez vous du :
-Sony Vaio VGN-G11VN/T à 2699€
-Sony Vaio VGN-FZ11Z à 1999€
-Asus VX2-AK010G à 2699€
-Asus V1JP-AJO41E à 1899€
-Asus A8JS-4S014C à 1649€
Merci

Répondre à nico49@IDN

le deuxième sony est très interessant mais moins que les asus que je t'ai proposé

Répondre à kaylo

Autonomie environ 2h30

Répondre à lecybermax

très bon portable le cybermax par contre l'autonomie affiché n'est jamais réel, je l'évaluerais à 1h45

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel portable choisir ?
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens