Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ouvrir "docx"

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

jimpix a dit :
Bonjour,

Explique pourquoi : ça plante ? Erreur ? Pas de programme associé ? Il ne se passe rien ? ... ?

Bonjour, je suis sous Vista premium, et pour toutes les pièces jointes que ce soit PPS, DOCX, WHM, JPG...sauf les DOC, je dois les enregistrer puis les lire après. Cela depuis une quinzaine de jours. ai-je fait une mauvaise manipulation? J'ai 63 ans et vraiment dépassé! Merci pour la suite.;

Si je ne me trompe pas, .docx est la nouvelle extension d'office, l'ancienne étant tout simplement .doc . Si ça se trouve, la personne qui t'envoie ses documents a une version plus récente d'office que toi et qui utilise la nouvelle extension. Demande-lui alors d'enregistrer sous en mode compatibilité avec les ancienne versions d'office. :) 

Salut salomon_23, salut Hermesartifex,
Hermesartifex a dit :
Si je ne me trompe pas, .docx est la nouvelle extension d'office, l'ancienne étant tout simplement .doc . Si ça se trouve, la personne qui t'envoie ses documents a une version plus récente d'office que toi et qui utilise la nouvelle extension. Demande-lui alors d'enregistrer sous en mode compatibilité avec les ancienne versions d'office. :) 

A noter que OpenOffice, libre et gratuit, ouvre très bien les fichiers .docx

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde