Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vous en pensez koi?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt,
Je voudrais cette config pour les jeux et surtout les faire avec un pc silencieux. Vous en pensez quoi est-elle cohérente

Alimentation Seamsonic Modulaire M12 - 500W -
Boîtier PC Antec Performance One P180 - Noir
Carte Graphique GeForce 8800GTS - 640 Mo GDDR3
Processeur INTEL Core 2 Duo E6600 - 2.4 GHz
Disque Dur Interne 3.5'' DiamondMax 21 - 250 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
Carte Mère ASUS P5N-E SLI - Socket 775 Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR2 XMS2 - 2 x 1 Go (2 Go) - PC2-6400

Autres pages sur : pensez koi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas d'accord avec ta carte mère. Tu pense faire du SLI? Tu pense overclocker? Ton disque dur non plus n'est pas le meilleur. Regardes du coté de Western Digital. Sinon pour les barettes, il y a G.Skill qui fait du très bon
Expert Overclocking

configuration impeccable a quelques details pres: pour la 8800 GTS, si ton ecran est un 20" ou moins, tu peux prendre la version 320Mo il n'y a pas de differences de perf' entre les 2 versions

pour la RAM, c'est quoi exactement ?

j'imagine que c'est un PC pour les jeux videos, mais ton budget c'est quoi ? 900€ ?

la ram c'est de la corsair, a priori je ne vais pas overclocker alors il me faudrait quoi comme CM, pour mon ecran j(ai un nec tft en 1680x1050, c'est pour ca que je veux un 8800GTS 640Mo pour avoir un affichage maximale avec les jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde