Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran bleu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt a vous voila j ai acheter un p4 3.20 ghz 1.00 mo ram xp familie pack 2et j ai une carte grafique radeon 9200 pro familie quand je joue aux sims 2 ou grands prix legende j ai un ecran bleu qui s affiche me disant que j ai un probleme avec la carte mais les pilotes sont a jour et ca me le fait qu avec certain jeux. ca me la fait pratiquement des le depart je les remené il l on reinstaller ca c est calmer quelque temps mais la ca repart je me demande si j ai telecharger les bon pilote en tout cas j ai tout essayé si vous avez des idée je suis preneuse. merci d avance.

Autres pages sur : ecran bleu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah l'éternel BSOD (écran bleu de la mort)
C'est normal, Windows par défaut est mal configuré pour faire tourner les Sims 2, ne t'inquiéte pas tout marche parfaitement !

J'ai résolu le problème sur ma config, et je pourrais t'aider mais ça nécessite des modifications du registre, ce qui est assez délicat !

Pour faire court ta carte graphique n'a pas assez de mémoire pour faire tout les opérations (Windows l'en empêche) surtout si tu as un certain nombre d'objets à afficher dans Les Sims 2 !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde