Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que penses-vous de ma config future ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde.

Voila, je voudrais m'acheter un nouveau pc pour le jeu vidéo principalement. J'ai un budget de 900 € maximum sachant que j'aimerai bien que mon pc tienne quelques années.

Ma config

Tous les conseils sont les bienvenues. Je me suis peut etre un peu planté dans ce qui est de la compatibilité des pièces ( même si je ne pense pas ), et ds ce cas, faites le moi savoir.

En vous remerciant d'avance.

Alex

Autres pages sur : penses config future

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseille plutôt de prendre un Intel C2D pour le processeur, et par conséquent la carte mère ... pour la mémoire je prendrais plutôt de la PC 6400. La carte graphique à toi de voir si tu veux jouer en DirectX 10 ou pas. Pour le reste, c'est ton choix (disque dur, boitier ...). Voilà :) 
Expert Overclocking

je suis sous IE donc a cause de la photo integree au post, je ne vois pas tout le texte :/ 

sinon, une config' qui est bien:

Alimentation Seamsonic Modlaire M12 - 500W -
ou S12 (non modulaire)

Boîtier

Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo GDDR3

Processeur INTEL Core 2 Duo E6600 - 2.4 GHz

Disque Dur 250 Go 8 Mo SATA II

Carte Mère ASUS P5K

Kit de 2 Barrettes DDR2 XMS2 - 2 x 1 Go (2 Go) - PC2-6400
Expert Overclocking

@ Stilgar: elles sont a combien les Seasonic S12 sur le site ou tu as fait tes selections ?

parce que je vois des Enermax, tres bien aussi, mais moi je trouve des Seasonic S12 500W a 90-95€ sur certains sites

juste a titre informatif ;) 

Je fais les configue sur materiel .net pour la simplicité et surtout pour leur sérieux et la qualité de leur SAV.

Apres c'est sur qu'en multifournisseurs c'est moins cher

99 € la S12 ( version II) 500W, mais non modulaires^^. Les Enermax Lyberty sont tres bien aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde