Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que penses-vous de ma config future ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je te conseille plutôt de prendre un Intel C2D pour le processeur, et par conséquent la carte mère ... pour la mémoire je prendrais plutôt de la PC 6400. La carte graphique à toi de voir si tu veux jouer en DirectX 10 ou pas. Pour le reste, c'est ton choix (disque dur, boitier ...). Voilà Message édité par Intenso_ le 11-06-2007 à 18:45:18 |
|
Plus d'informations
|
Très mauvais config. Maintenant c'est Core 2 duo direct.
--------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton utilisation du PC? jeu, jeu lourd, multimedia ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Muse c'est trop ...
Plus d'informations
|
Il a un budget de 900€ et c'est pour les jeux. ''lourd'' je pense... --------------- Célibataire et pas fière de l'être. |
|
Plus d'informations
|
900 euros maxi il a dit dafen et il a précisé pour les jeux --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je suis sous IE donc a cause de la photo integree au post, je ne vois pas tout le texte --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Change de boitier celui que tu as choisi est en rupture --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
@ Stilgar: elles sont a combien les Seasonic S12 sur le site ou tu as fait tes selections ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Je fais les configue sur materiel .net pour la simplicité et surtout pour leur sérieux et la qualité de leur SAV.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- future sonics future sonics Atrio M8 - 118.45 € / 118.45 € (catégorie : Casques)
- Générique Future Tactics - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Future Racer - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique TimeSplitters : Future Perfect - 19.49 € / 19.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Future Tactics : Uprising - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- THQ GunStar Future Heroes (GBA) - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Future Tactics : The Uprising - 16.99 € / 16.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Future Tactics: The Uprising - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts TimeSplitters: Future Perfect (XBox) - 9.98 € / 66.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Insomniac Games Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction - 44.90 € / 70.42 € (catégorie : Jeux vidéo)