Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur carte mere et alimentation et probleme disque dur

question sur carte mere et alimentation et probleme disque dur

Forum Hardware : question sur carte mere et alimentation et probleme disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, mon allimentation a griller je les remplacer.
Sur la carte mere il y a une prise(pour allimentation) voir image http://img115.imageshack.us/img115 [...] 005tb3.jpg

mon acien allimentation ne allait que a 2 case(prise) de la fin et la il y a la prise jaune en plus qui va avec dois-je la mettre ??

aussi de puis que mon allimentation a cramer mon disque dur externe fonction mal il mais plus de temps a ascede au fichier, je les debrancher rebrancher puis passer un coup de anti virus, spybot, spyware doctor, tuneup 2007 est il rame encore avez vous des idee ?

je vous remercie de vos reponce si je ne suis pas assez clair dite le moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur carte mere et alimentation et probleme disque dur
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens