Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Choix du Stage en entreprise pour ma 3eme
Mot :    Pseudo :           

bonjours , je suis une élève de 3 ème je recherche un stage en entreprise pour le collège. Je ne sais absolument pas dans quoi me dirigé j'aime plusieurs choses différentes comme la coiffure , la photographie , la restauration ( ça peut très bien etre dans les cuisines comme en tant que serveuse) ... Comme vous le constatez j'aime plusieurs chose, alors si vous pouvez m'aider à choisir un thème pour un stage je serais déjà rassuré de savoir dans quoi le faire , et après je n'aurais plus qu'à chercher dans la quelle entreprise je pourrais aller . Merci de votre compréhension.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour commencer renseigne toi dans tout les domaines que tu aimes, quelq'un pourra te renseigner sur tes compétences et t'évaluer.
Ensuite à toi de voir ce que tu préfères !

Répondre à EmmaaPortugal

Demande également à ton entourage, dans ta famille mais aussi celles de tes amies, peut-être trouveras-tu ce quoi qui t'intéresse et être plus à l'aise :)

Répondre à vince_sky

Anonyme a écrit :

bonjours , je suis une élève de 3 ème je recherche un stage en entreprise pour le collège. Je ne sais absolument pas dans quoi me dirigé j'aime plusieurs choses différentes comme la coiffure , la photographie , la restauration ( ça peut très bien etre dans les cuisines comme en tant que serveuse) ... Comme vous le constatez j'aime plusieurs chose, alors si vous pouvez m'aider à choisir un thème pour un stage je serais déjà rassuré de savoir dans quoi le faire , et après je n'aurais plus qu'à chercher dans la quelle entreprise je pourrais aller . Merci de votre compréhension.

salut
tu fais un tri de tous ce que t'aime et quand il te reste 4 ou 5 choix c'est plus facile tu pourra avoir des réponses plus efficaces sur ce forum

Répondre à the best87
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Choix du Stage en entreprise pour ma 3eme
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens