Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La mode en ce moment est aux sites communautaires. Nombreuses sont les annonces venant de grands groupes à propos du lancement de leur site communautaire. Après TF1 et M6, voici que l’opérateur Alice annonce également le lancement de sa plateforme de blog Lire la suite
Selon le site Pointblog.com, un blog est un "site Web personnel composé essentiellement d'actualités (ou "billets"), publiées au fil de l'eau et apparaissant selon un ordre ante-chronologique", c'est à dire les derniers billets en haut de page. En fait, l Lire la suite
La sanction est lourde face au délit, d’autant que ses auteurs sont jeunes. Shaun Harrison, 18 ans, et Saverio Mondelli, 19 ans, New-Yorkais tous les deux, risquent la peine de prison pour avoir illégalement pénétré le site communautaire MySpace et demand Lire la suite
Lieu de toutes les fantaisies, Internet voit tous les jours naître quelque chose de nouveau, d’inventif ou de farfelu. Cette fois-ci, on oscille entre l’insolite et l’inquiétant, mais toujours dans le créatif. Le site FakeYourSpace.com propose à ses visi Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous !
J'ai une question assez "urgente" à vous poser : j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment sont comptabilisées les visites sur un skyblog. Par exemple je sais que plusieurs visites dans la même journée du même PC doivent compter pour une seule visite. Seulement j'ai l'impression que lorsque j'éteins mon PC pendant la journée, que je le rallume quelques heures après et que je retourne voir mon skyblog, une nouvelle visite est comptée. Ca commence à m'énerver car je ne sais plus si je peux faire confiance à mes stats !! Et j'en aurais besoin !
Merci de me répondre le plus rapidement possible !
A bientôt !
Les visites sont comptabilisé pour chaque ip différente qui se connecte 1 fois sur ton skyblog peut importe la page...
Sachant que certain pc non pas d'ip fixe(qui doivent cliquer sur connecter et deconnecter d'internet a chaque fois), cela peut etre la mme personne qui se connecte donc plusieur fois dans la meme journé mais en ayant redémarer son pc ou en s'étant deco/reco de son fournisseur d'acces... J'espere c'était plutot clair !
Oui c'est bon je crois que j'ai compris !
Merci beaucoup !
En clair une nouvelle IP connecté = 1 personne compté...
se n'est pas la bonne rubrique
Mauvaise section, sujet clos.
Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.