Skyblog visites - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Skyblog visites

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !
J'ai une question assez "urgente" à vous poser : j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment sont comptabilisées les visites sur un skyblog. Par exemple je sais que plusieurs visites dans la même journée du même PC doivent compter pour une seule visite. Seulement j'ai l'impression que lorsque j'éteins mon PC pendant la journée, que je le rallume quelques heures après et que je retourne voir mon skyblog, une nouvelle visite est comptée. Ca commence à m'énerver car je ne sais plus si je peux faire confiance à mes stats !! Et j'en aurais besoin !
Merci de me répondre le plus rapidement possible !
A bientôt !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Les visites sont comptabilisé pour chaque ip différente qui se connecte 1 fois sur ton skyblog peut importe la page...
Sachant que certain pc non pas d'ip fixe(qui doivent cliquer sur connecter et deconnecter d'internet a chaque fois), cela peut etre la mme personne qui se connecte donc plusieur fois dans la meme journé mais en ayant redémarer son pc ou en s'étant deco/reco de son fournisseur d'acces... J'espere c'était plutot clair !

Plus d'informations

Oui c'est bon je crois que j'ai compris !
Merci beaucoup !

Plus d'informations

En clair une nouvelle IP connecté = 1 personne compté...

--©connard en service©--
Plus d'informations

se n'est pas la bonne rubrique

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Mauvaise section, sujet clos.

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Skyblog visites

Aller à :