Tom's Guide > Forum > Hardware > OpenGL non disponible sur une Radeon Xpress???
OpenGL non disponible sur une Radeon Xpress??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut les amis,

Voila, j'ai un petit problème avec l'OpenGL :fou: : J'ai réinstallé un vieux jeu sur mon nouvel ordi portable, un acer doté de vista famille, mais surtout d'une Radeon Xpress 1100, et le jeu refuse de se lancer sous pretexte d'un "GLW_startopenGL - could not load openGL subsystem".

Je vérifie sur Catalyst, et il est effectivement mentionné "Version de OpenGL: Non disponible". J'ai réinstallé Catalyst, la derniere version (Version de Catalyst® Control Center 2.0.2519.38216) et les pilotes de la carte (Version du package du pilote 8.31.100.3.2-061124a2-039444C-Acer), sans succès.

Quelqu'un aurait-il une petite idée? (Je pense que cela ne vient pas du jeu, mais vraiment du fait que OpenGL ne soit pas supporté par ma carte graph). Faurdrait-il installer des pilotes/patch OpenGL à coté? Ou alors un problème de DirectX? Ou tout simplement ce chipset graphique est pourri :D

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt tu as le meme probleme que moi... g réésayer de jouer a mes anciens jeux et cela ne marche pas non plus.. g essayer de télécharger des pilotes mais je n'ai rien trouver.. je ne sais pas trop koi prendre et je ne sais meme pa si ca existe.. :??: ce serais bien que quelqun sinterresse a notre probleme... au secours!!!!!!!!!!!! ;) :??:

Répondre à snake72
Tom's Guide > Forum > Hardware > OpenGL non disponible sur une Radeon Xpress???
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens