Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme sympathique carte mere/carte graph/alim

probleme sympathique carte mere/carte graph/alim

Forum Hardware : probleme sympathique carte mere/carte graph/alim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
mon soucis:
je possede un dell dimension e521,je veux changer ma carte graphique.je vien d'acheter une carte ATI x1950xt en 256.jusqu'ici,tout va bien.
en la mettant sous tension,jai vu un message m'indiquant que l'on etait obligé de brancher une fiche d'alim dessus.ca se complique,jai vu aussi, que mon alimentation d'origine n'en avait pas(c'est une petite fiche noire avec 6 piquoux)donc je m'en suis acheté un autre (d'alim).c'est une green'ps fps en 400W.elle as une connexion pour carte graphique,mais:elle n'a pas assez de ports SATA,et elle n'a pas la meme fiche que l'autre au niveau de la carte mere!!!
ma question;quelle alimentation dois je prendre pour que ce soit compatible DELL et avec une prise carte graphique et 4 fiches SATA

en vous remerciant de vos reponse hatives

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une fortron green power 500w

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

tu peux aussi acheter des adaptateurs et dedoubleurs:

un adaptateur 20 broches/24 broches et un adaptateur molex/SATA

ou alors une Bluestorm 500W (pas la GreenPower )

le mieux serait d'emmener ton ancienne alim' au magasin et compter ce qu'il te faut et apres sur les boites des alim' normalement c'est indique les prises disponible

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme sympathique carte mere/carte graph/alim
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens