Lettre pour aller au lycé
Forum Etudes / Travail : Lettre pour aller au lycé
j'ai arrêter mon apprentissage et j'aimerais aller au lycée pour faire un cap employer de commerce multispecialiter , mais le lycée me demande de faire une lettre de motivation pour expliquer ma situation mais comment faire je ne c'est pas. es se que vous pourier m'aider sa serais gentille .merci d'avance
bonjour pour commencer. Déjà, il faut écrire avec le moins de fautes d'orthographes possibles.
Ensuite tu expliques tes motivations comme la lettre de motivation l'indique, et tes capacités en rapport avec les cours dispensés dans la filière où tu veux aller. Et enfin, tu croises les doigts car intégrer un lycée maintenant, il va falloir cartonner.
De rien.
mais comment l'expliquer :s
Tu trouveras des exemples de lettres de motivations sur internet. N'oublie pas que Google est ton ami
Bien sur, ne les recopie pas mot à mot car ca n'aura aucun rapport avec ton sujet de lettre
jai déja chercher mais rien
Tu n'as tapé que "modeles de lettre de motivation" ?
Car tu devrais trouver, je t'assure
je continue a chercher sa vien tout doucement .mercii
De rien
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Loni
Répondre à Loni
Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.