Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Sondage] Quel modéle de mobile choisir ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerai Acheter un téléphone portable mais je sais pas lequel choisir des conseils je veux un téléphone sobre tendance et pro... et moyen cher...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je te conseil les sagem parce que j'ai le myx-2 et il marche tres bien meme il si est un peu vieu maintenant.
|
|
Plus d'informations
|
ouais mais les sagem surtout les nouveaux je l'ai trouve un peu trop encombrant nan ? moi je prefere les mobile petit leger... |
|
Plus d'informations
|
Les nokias sont toujours excellents... |
|
Plus d'informations
|
moi je dit les siemens franchement j'ai fait la comparaison et c'est pas comparable (c'est mon avis) |
|
Plus d'informations
|
belphegor je suis de ton avis j'aime beaucoup les siemens c'est allemand en plus... mais lequel choisir ? |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai eu le sony ericsson T610 et je te le conseille pas du tout. Il est bien mais l'appareil photo n'est pas de bonne qualité et l'ensemble est trop fragile: écran trop exposé aux rayures même en y faisant très attention. Boite pas assez rigide bref un téléphone pour rester sur son socle a la maison. Si c'est a quoi il va te servir je te le conseille grandement mais si tu bouge un minimum avec ton téléphone je te conseille une téléphone plus rigide. Voila je sais que les siemens sont très bien du fait que mon demi frère en a un.
|
|
Plus d'informations
|
Avec Nokia tu prends pas de risque, mais pour le coté diversité je pencherais pour Siemens. Au mois de septembre sort le SL65, ça va être une bombe :-D |
|
Plus d'informations
|
Moi je dirais Maxon parceque j'en ai un ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Motorola V600 il est terrible plein d'option dont je n'st pas le temp de citer mais surtout l'appareil photo il detrone tous les autres la qualité est parfaite moi je l'ai il est trop fort! |
|
Plus d'informations
|
perso je dirai nokia[/size] 8-)
|
|
Plus d'informations
|
J'ai craquer pour le siemens CX 65 qu'en pensez vous ?
|
|
Plus d'informations
|
Perso moi je trouve que l'ecran fait un peu trop grand donc sa fait moche mais pour les options il est bien |
|
Plus d'informations
|
ce que j'en pense...
|
|
Plus d'informations
|