Tom's Guide > Forum > Sexualité > Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Forum Sexualité : Suis-je enceinte ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je me pose une question : est-il possible d'être enceinte sans avoir eu de rapports avec pénétration (juste avec les préliminaires) et sans capotes ? Je ne pensais pas, mais j'ai un retard de règles assez conséquent (mais je suis assez dereglée d'habitude)... Merci de vos réponses !
PS : combien de temps faut-il attendre pour que le test soit fiable ? Merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout depend en quoi consistaient les préliminaires... mais sans pénétration euuh.. ça va être dur.

Un petit tour à l'église s'impose pour que tu connaisse les circonstances exactes de l'immaculée conception.

Répondre à le monitor

MDR !! Euh bah des préliminaires... Tu veux un dessin ?! Bon je suis un peu parano, mais on était collés si tu veux ^^ et il parait qu'on peut tomber enceinte avec le liquide séminal...

Répondre à Anonyme

oui biensur c'est d'ailleur comme ca que dieu (gloire a son nom) a enfanter la vierge marie, apres une juteuse fellation

non pour faire des bebes y a qu'un seul trou

Répondre à nicotelsa

Bah si vous etiez juste collés, et sans pénétration, j'imagine meme pas la gymnastique que vous auriez du faire pour te faire tomber enceinte.

Répondre à le monitor

nicotelsa a écrit :

oui biensur c'est d'ailleur comme ca que dieu (gloire a son nom) a enfanter la vierge marie, apres une juteuse fellation

non pour faire des bebes y a qu'un seul trou

:mdr:

Tout les religieux vont venir à tont cul.

Message édité par Alexandre260493 le 18-03-2009 à 16:20:14
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

^^ Ok merci beaucoup ! J'avoue que c'est débile, mais j'ai pensé a ça quand j'ai vu que je n'avais pas mes règles... Vous pensez donc que ca n'a pas de rapport ? Merci encore

Répondre à Anonyme

Voyons voir, que peut il y avoir d'autre comme possibilités...

As tu subi une opération de masculinisation des organes sexuels dernièrement?

Répondre à le monitor

Elle est hermaphrodite !
Voila , affaire clasée.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Afin de verifier, je te demande de m'envoyer une photo de toi, les cuisses bien ecartées, afin que je puisse proceder à l'exploration.

Postes dans ce topic, que tout le monde puisse donner son avis.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Et c'est là que c'est vrai x)

je crois que j'ai trouvé un exemple, âmes sensibles s'abstenir:

Spoiler :

http://voirdit.blog.lemonde.fr/files/2008/06/escargot1w.1214400094.jpg

Message édité par le monitor le 18-03-2009 à 22:58:06
Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Suis-je enceinte ?
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens