Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] 7 et 1Go de ram

[Résolu] 7 et 1Go de ram

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - [Résolu] 7 et 1Go de ram

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une vieille configuration quand même et j'aimerai savoir si avec 1Go de ram, 7 pourrait tourner de manière assez confortable ou pas ?

Merci pour vos réponses !

Salut,

il faut voir le reste de la configuration, mais 1 Go est le minimum requis, la version 32 bits devrait tourner mais pour une utilisation basique, bureautique, musique, films
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

il faut voir le reste de la configuration, mais 1 Go est le minimum requis, la version 32 bits devrait tourner mais pour une utilisation basique, bureautique, musique, films

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

le reste étant assez vieux, carte graphique fx 5200, mais je vais tenter l'expérience pour voir. Merci pour ton aide.

Répondre à blasil64

Salut, voici la configuration que j'ai pour faire tourner Windows 7, et ça tourne vachement bien même avec Aero activé.

Asrock ConroeXFire-eSata2
Celeron D420 1,8 Ghz
1 Go DDR 2
GeForce 7200 Series.

Message édité par shaeffer le 28-07-2009 à 13:30:39
Répondre à shaeffer

salut,

moi j'ai un sempron 3200+ @ 1,8Ghz

1 Go de ram DDR1

chipset graphique ATI mobility radeon Xpress 200 (128 Mo partager)

avec ceci, ça tourne vachement bien a part quelque ralentissement du au processeur sinon, ça marche du tonnerre!

Répondre à computer2a
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] 7 et 1Go de ram
Aller à :

Il y a 1255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens