achat en chine nike dunks fiable?
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
bonjour!
moi j'aurai une petite question a vous:
je viens de tomber sur un site mynikeshoes.com
en tant que grande fan des nike dunks j'ai été fort (et très agréablement!!) étonnée des baskets dunks ou adidas a 30 dollars. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
je voudrais savoir si quelq'un par hasard ne connaitrais pas...ou si quelqu'un aurait la gentillese d'y aller et de me donner son point de vue quant à la fiabilité de ce site !!
merci j'attends vos réponses!
moi j'aurai une petite question a vous:
je viens de tomber sur un site mynikeshoes.com
en tant que grande fan des nike dunks j'ai été fort (et très agréablement!!) étonnée des baskets dunks ou adidas a 30 dollars. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
je voudrais savoir si quelq'un par hasard ne connaitrais pas...ou si quelqu'un aurait la gentillese d'y aller et de me donner son point de vue quant à la fiabilité de ce site !!
merci j'attends vos réponses!
Autres pages sur : achat chine nike dunks fiable
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour je suis nouveau
je suis aller voir le site www.buynikeshoes.com Mais rien qui indique s'il et fiable donc tu commande et tu nous dit quoi quart si tu te fait nique il y en aura qu'une c est toi ; je blague.
donc a toute personne qui peux donné leur adresse de fournisseur
donné les sa vous coute quoi la vie et dur pour tout le mende et tout le mende a besoin de gagné des tunes.
merciiiiiiiii
salut, je viens de commander sur http://www.efashion-addict.com.
sa à l'air pas trop mal et serieux, ils accepte paypal, je confirmerais à la reception de ma commande
pour ceux qui cherche un fournisseur il précise qu'il vends aussi en gros ou demis gros je c plus trop
si quelqun a deja commander sur ce site, qu'il me dise ce qu'il en pense; merci
sa à l'air pas trop mal et serieux, ils accepte paypal, je confirmerais à la reception de ma commande
pour ceux qui cherche un fournisseur il précise qu'il vends aussi en gros ou demis gros je c plus trop
angelo 06 a dit :
salut, je viens de commander sur http://www.efashion-addict.com.sa à l'air pas trop mal et serieux, ils accepte paypal, je confirmerais à la reception de ma commande
désoler de ne pas avoir redonner de news avant, depuis j'ai recommander deux fois, j'en suis très content, la deuxième foie le colis est arriver en 4 jours, un colis avec 6 paires de chaussures, un sac chanel, et une paire de lunettes cartier on été ouvert par la douane, quand je l'est reçu chez moi il était refermer avec des gros scotch "OUVERT PAR LA DOUANE"
sinon j'ai aussi commander une sacoche Louis Vuitton, à se demander si c'est vraiment de la contre-facon ...
http://importdechine.wkrib.com
je suis francais,venez me posez pos questions,pas d'arnaque a la chinoise ici.
je selectionne que les basket et autres produit haute qualite pas de copie bidon
je suis francais,venez me posez pos questions,pas d'arnaque a la chinoise ici.
je selectionne que les basket et autres produit haute qualite pas de copie bidon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :