achat en chine nike dunks fiable?
Forum L'actualité des revendeurs : achat en chine nike dunks fiable?
bonjour!
moi j'aurai une petite question a vous:
je viens de tomber sur un site mynikeshoes.com
en tant que grande fan des nike dunks j'ai été fort (et très agréablement!!) étonnée des baskets dunks ou adidas a 30 dollars. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
je voudrais savoir si quelq'un par hasard ne connaitrais pas...ou si quelqu'un aurait la gentillese d'y aller et de me donner son point de vue quant à la fiabilité de ce site !!
merci j'attends vos réponses!
les trucs de chine c'est toujours douteux surtout quand c'est pas cher.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
tu va te faire niker ...
Répondre à Dafen@IDN
Message édité par suseX le 24-04-2008 à 17:57:58
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
s'pas drole ce forum
Répondre à Dafen@IDN
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Lonithe1
Répondre à Loni
oué...site supprimé aparement...
va chier, cher les chaussures en france. -_-'
jme casse en chine.
bonjour je suis nouveau
je suis aller voir le site www.buynikeshoes.com Mais rien qui indique s'il et fiable donc tu commande et tu nous dit quoi quart si tu te fait nique il y en aura qu'une c est toi ; je blague.
donc a toute personne qui peux donné leur adresse de fournisseur
donné les sa vous coute quoi la vie et dur pour tout le mende et tout le mende a besoin de gagné des tunes.
merciiiiiiiii
touta contacte moi par MP pour le lien de mon fournisseur
| n_sixx141 a écrit : touta contacte moi par MP pour le lien de mon fournisseur |
bonjour desolé d'intervenir dans la discussion.
je recherche aussi un fournisseur si tu en connais un de fiable pourrais tu m'orienter vers lui?
en te remerciant
abdoubou@hotmail.com
Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.