Quand on me Suce je me plie en 4 ...
Forum Sexualité : Quand on me Suce je me plie en 4 ...
Quand ma copine me suce , je rigole a me casser le ventre
De quoi sa provient svp ?
ta copine est-elle sexy? genre sa bouche t'attire ou pas?
A moins que tu sois chatouilleux et basta!!!
http://www.idpz.net/SlaK3/zik.html Répondre à SlaK3
À moins que tu sois un gros mytho, ce qui ne m'étonnerait pas ...
Répondre à Grandefolle
+1 pour le mytho. T'as 14 ans tu poses des questions plutot idiote et tu veux nous faire croire que t'as une copine, qui plus est qui te suce...
...
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Bizarre, je pensait qu'y avait que les moustiquent qui pouvaient sucer...
| ludoaliaswilly a écrit : Bizarre, je pensait qu'y avait que les moustiquent qui pouvaient sucer... |
Mais nan, t'as jamais entendu parler des vampires ???
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| ludoaliaswilly a écrit : Bizarre, je pensait qu'y avait que les moustiquent qui pouvaient sucer... |
tiens, je connaissais pas le verbe "moustiquer"...
| tonton2 a écrit : tiens, je connaissais pas le verbe "moustiquer"... |
Définition de : "Se moustiquer les roubignoles" [Expression]
Ajouté au Dico des mots le 27/02/2006
Expression (fam.) signifiant se la peter, avoir la grosse tête, dans un sens plus underground.
Ex (au Scrabble) : "Françis, cesse de te moustiquer les roubignoles et donne ton mot".
bah, il est peut-être tombée sur une sangsue
Peut-être qu'elle met les dents
Répondre à Prunelle
Ta '' femme '' est de quelle espece ?
C'est une humaine ou un insecte...
Pi a 14 ans heu...
| tonton2 a écrit : tiens, je connaissais pas le verbe "moustiquer"... |
oui, oui, ca existe
y'a aussi
trouduculer
je me trouducule
tu te trouducules
il se trouducule
nous nous trouduculons etc
enfin ce verbe est plutôt familier, mais trés symphatique
d'ailleurs ce verbe doit passer dans la langue francaise a l'academie des que les vieux seront arrivés au T
mais c'est vrai qu'a 14 ans on se croi grand et fort et on essaye de faire son malin devant les autres .Pour répondre a ta question sinobidule, ça provien peut être du fait que ce soi un nounours qui te fait une fellation et peut être que les "poils" de la peluche te chatouillent. Quand ta copine te fera vraiment une fellation, tu pourra voir que sa ne fait pa rire du tout et qu'il ne faut pas mitonner, c'est pas bien
et pour finir parle a une gamine de 14 ans de pipe...tu verras sa reaction!!!!
Répondre à trimard71
| sinolerapeurdu13 a écrit : Quand ma copine me suce , je rigole a me casser le ventre
|
Je te rapelle que le ventre n'est pas un os donc impossible de te le casser en rigolant rassure toi.
Ensuite le dialogue est a la base de chaque couple qui fonctionne, dit a ta copine d'arreter de te sucer les dessous de bras ou les doigts de pieds si vraiment rigoler en sa présence t'incommode, c'est vrai que souvent a cet age, le fait de muer donne une pointe l'air nigaud lors des éclats de rires...
Répondre à nevernever
| nevernever a écrit : Je te rapelle que le ventre n'est pas un os donc impossible de te le casser en rigolant rassure toi.
|
Tonton2 a de la concurrence... tenez vous bien
Répondre à Loni
| sinolerapeurdu13 a écrit : Quand ma copine me suce , je rigole a me casser le ventre
|
si elle te suce les dessous de bras pense à te raser, les poils sur la langue, c'est plus à la mode, et vous remarquerais que le posteur principal n'est pas revenus.
Jelui donne un conseil trés utile à son éducation sexuel, tu met ta teub dans une jointure de porte ouvrte et tu referme un grand coup, sensation assuré.
Message édité par Tsukisa le 02-03-2007 à 06:43:47
tes 1 mito come si ta cop va te sucer la mini teube que tu te trinbale
Répondre à yourban59
Han! je suis morte de rire!!!
hé sinomachinchoselàquiriquantonlesusse...
Se faire sucer généralement ça donne : "hhmmmm hhhannnn hmmm " mais pas " hihihiihi hohohoh hahahah " ...
Grandit d'abord petit tu as toute la vie devant toi .. et ton pti zizi aussi un jour il deviendra grand !
| Citation : et pour finir parle a une gamine de 14 ans de pipe...tu verras sa reaction!!!! |
Ca dépend la nana que tu choisies... L'âge des premières expériences sexuelles est en constante diminution.
Concernant le sujet du topic, il existe bien des nanas qui peuvent être hilare lors de l’orgasme; par conséquent, rire à cause d’une fellation n’est pas une situation inconcevable.
Message édité par mauriiiice le 16-03-2007 à 22:27:03
Répondre à mauriiiice
comment il peut rigoler quand il se fait pomper le bougre !
Oula ya un gros mental ici, surtout ''sinolerap'' tai trop fort, tu devrai en sortir d'autre comme ça.
| RedTux a écrit : Mais nan, t'as jamais entendu parler des vampires ??? |
nan ,c'est pas de votre generation ,vous pouvez pas les connaitre ,ils sont tous morts
Répondre à Alucardcruz
Tu sais, sinolerapeurdu13, tu as vu un clip avec un rapeur et pleins de filles autour et t'en a fait un rêve, mais le seul détail qui allais pas c'était qu'on rigole pas quand on se fait sucer!!
A oui j'ai oublié, dis moi comment on fait pour se plier en quatre parce que j'ai b(eau)(o) essayer j'y arrive pas!
Message édité par metaleu@idn le 17-03-2007 à 21:38:36
| metaleu@idn a écrit :
|
c'est facile il suffit d'appeler sa meuf
sinon ben c'est impossible!!
Bah je pense que c'est sa moustache qui te chatouille.
Demande lui de se raser de plus prés la prochaine fois.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
a quoi sa sert de remonter un vieux topic qui été bien décendu?
Répondre à Tsukisa
Excusez moi les gens mais vou dite ' a 14 ans ... ' mais j'en cnnais qui on déjà fait les préliminaire, piis qui ont déjà baiser.
Contentez vous de repondre a sa question, et foutais lui la paix.
Par contre si c'est un mytho, je l'em... !
baiser ouahhh qu'elle jolie mot?!
au faite tu es sur qu'elle te "suce" ou c'est dans ta téte?
amie quetar bonsoir lol
Toi parler français?
^^ oui moi parler français depuis ma naissance?
| Dr Greenthumbs a écrit : amie quetar bonsoir lol |
| metaleu@idn a écrit : Toi parler français? |
C'était plus à lui qu'il s'exprimait je crois...
Répondre à Loni
pourquoi j'ai limpression de rein comprendre ce soir
haa oki mais je pense pas que çà lui donne le droit balençer un petit pique comme çà ?
style:slt çà va?
qu'est ce que ta toi?
fin bref !
Bon j'ai fais un peu de ménage là. Merci d'arreter le freepost.
@Dr Greenthumbs : Puisque tu aimes tellement dire "blabla", je vais te donner l'occastion de le dire pendant un moment !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| kitty911 a écrit : (...) au faite tu es sur qu'elle te "suce" ou c'est dans ta téte? |
Si elle te "suce" c'est plutôt elle qui l'a dans la tête...
(Pardonnez-moi, je sors.)
Répondre à coKaline
| fafalabrune a écrit :
|
Suis-je le seul a avoir ressenti une etincelle d'excitement en lisant ce post?
Répondre à nevernever
| nevernever a écrit : Suis-je le seul a avoir ressenti une etincelle d'excitement en lisant ce post? |
Oui.
(...jusqu'à preuve du contraire !)
Répondre à coKaline
Moi j'ai pensais autre chose (de la personne qui a posté ca) mais mon poste m'interdit d'en dire plus
H-hich, il sais fait avoir par le clik interdit ^^, ou il est en train de changer 'image perso.
Répondre à Tsukisa
Ratté je change d'avatar tout simplement.
| H-hich a écrit : Moi j'ai pensais autre chose (de la personne qui a posté ca) mais mon poste m'interdit d'en dire plus |
Oui mais la tu en as deja trop dit, je veux savoir....
Merci cokaline, je réalise que je dois etre le seul pervers dans la rubrique sexualité d'IDN.
Répondre à nevernever
Si tu fais une étincelle en lisant ce qu'il se dit ici, c'est que ta bougie de préchauffage est soit naze ou alors tout le contraire ;-)
Message édité par alenoussia le 23-03-2007 à 21:58:22
c clair 14 ans va dormir mdr
| nevernever a écrit : Suis-je le seul a avoir ressenti une etincelle d'excitement en lisant ce post? |
"Elle" a réagit ?
pk les gros mytho sont tous des mecs de 14 ou 15 ans ? lol
parceque sérieux dans ce site tu vois toutes les tranches d âges à la con
| Rambojo a écrit : pk les gros mytho sont tous des mecs de 14 ou 15 ans ? lol
|
Ouais, mais si yavais pas de gros loser comme lui sur le forum, on se ferais chier
c'est clair
Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.