Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'affichage pour gta sanandreas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour chers amis,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
on va suposer que tu possede la version original de GTA ^^ tes config ne me parraissent pas assez elever tu n'a que 1.7 Ghertz et ton processeur n'est pas reconnu tu doit avoir minimum 2.6 Ghertz pour faire tourner GTA au minimum donc ne reve pas ^^ dsl tente d'obtenir une carte mere (beaucoup) plus performante et retente @+ |
|
Plus d'informations
|
au fait la prochaine fois que tu as un probleme de se genre rend toi dans la section video et son ou jeu video stp merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Aussi une carte graphique de 32 Mo c'est rien ... C'est sur que tu ne pourra pas jouer à de jeu avec ça. Minimum une de 128 Mo. De plus tu n'a pas assez de RAM. Minimun 512 Mo. Message édité par KillerSpre e_13 le 18-11-2006 à 23:16:25 |
|
Plus d'informations
|
ouais c'est claire achete toi carrement un nouvel ordi ^^ XD |
|
Plus d'informations
|
Ouai ... ou alors garde le pour autre chose que pour les jeux comme pour les travaux ... Message édité par KillerSpre e_13 le 18-11-2006 à 23:22:34 |
|
Rien ne vaut de courrir, vaut mieux partir à temps
Plus d'informations
|
toi t'es bon qu'est-ce que tu le fous dans graphisme ton blème ! Ooh ! |
|
Plus d'informations
|
quoi ?! |
|
Plus d'informations
|
on est dans graphisme pas jeux vidéo !!! |
|
Plus d'informations
|
Je sais mais bon ... je lui ai quand même répondu. Je vais pas lignorer pour ça ... Message édité par KillerSpre e_13 le 18-11-2006 à 23:45:27 |
|
Plus d'informations
|
non c rien KillerSpre e_13 il demande pourquoi le gars a poster son pb dans cette rubrique et pas dans video et son ou une autre; je l'ai deja fait remarqué access89 ^^ |
|
Plus d'informations
|
faut être indulgent dans la vie XD en plus si sa se trouve c'est un nouveau il sait pas encore ouposter ses pb |
|
Plus d'informations
|
je suis là depuis 5 jours peut-être !!! ben c'est pas pour autant que je sais pas ou poster ! suffit de pas être un noobi ! |
|
Plus d'informations
|
mdr tolerence = 0 (lol) moi c'est pareil sa fait que 2 semaine que je suis arrivé ^^ |
|
Plus d'informations
|
niveau cpu & ram je sais pas trop ce qu'il faut au minimum pour faire tourner SA mais avec mon P3 800MHz / 128~384 Mo (SDRam) j'arrivais à faire tourner GTA Vice City (avec les détails assez bas et le jeu ramait un peu xD mais c'était carrement jouable, j'y ai passé pas mal de temps).
Message édité par jorgonn le 19-11-2006 à 21:31:40 |
|
Plus d'informations
|
pas vraiment voici les config gta vice city => PIII 800 MHz, 256 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, DirectX 9.0, win 98/ME/2000 (avec service pack 1) et voici celle de san andreas => P IV 2,3 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, directX 9.0b Win Xp/2000/Me/98 (+service pack 2) c'est largement le double des config de vice city mais c'est claire y ferait mieux de refaire l'interrieur de son pc ^^ je serai lui je me racheterais un pc tout neuf debut 2007 quand il commencerons a installer les lecteur blue ray; disque dur terra octet; carte grafique next gen; processeur super puissant (4 à 5 Ghertz); 1 voir 2 Go de RAM dans tous les ordi dispo à la vente et là je serais content XD |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev