Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > On ma volé mon compte dofus que faire!!?

On ma volé mon compte dofus que faire!!?

Forum Sécurité - Virus : On ma volé mon compte dofus que faire!!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours on ma volé mon compte dofus grace a un keylloger et j'aimerais recuperer mon compte comment faire slvp ? aider moi ! :x Dofus est un jeu online dofus.fr (pour ceux qui veulent si interesser) slvp j'ai besoin d'aide :x :cry: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Keyifkey, j'ai été également joueur sur dofus ;).
Pour ton problème, il y a peu de solutions malheureusement...

Il existe bien un dernier recours: Si tu as encore accès à ton compte ET si tu te souviens encore de la réponse secrète liée à ton compte lors de ton inscription, tu peux modifier ton mot de passe et donc t'assurer que personne d'autre n'y touchera
(et cette fois assure toi de ne le donner à personne sous aucun prétexte que ce soit ^^)

Si le mot de passe à été changé, tu ne peux plus rien pour ton compte (Dofus se déresponsabilise vis à vis du vol de compte, pareil pour l'argent ou les objets en jeu, c'est la responsabilité du joueur de ne pas transmettre ses coordonnées ou se faire arnaquer -ce qui à été mon cas aussi...-)

En espérant avoir pu t'aider

Répondre à Jubobo

dit moi ton ancien nom de compte si tu pe je c'est comment on pe faire :sarcastic:

Répondre à Anonyme

franchement sa se fais pas se qui ton fais

Répondre à Anonyme

tu peut fraiment récupére un compte a partir du nom de compte seulement?
parsque on ma voler mon sadi lvl 92 équiper est tout est je n'est pu accer a mon compte si tu peut m'aider tu seré super synpa!

Répondre à ronce-agressives

Jubobo a écrit :

Salut Keyifkey, j'ai été également joueur sur dofus ;).
Pour ton problème, il y a peu de solutions malheureusement...

Il existe bien un dernier recours: Si tu as encore accès à ton compte ET si tu te souviens encore de la réponse secrète liée à ton compte lors de ton inscription, tu peux modifier ton mot de passe et donc t'assurer que personne d'autre n'y touchera
(et cette fois assure toi de ne le donner à personne sous aucun prétexte que ce soit ^^)

Si le mot de passe à été changé, tu ne peux plus rien pour ton compte (Dofus se déresponsabilise vis à vis du vol de compte, pareil pour l'argent ou les objets en jeu, c'est la responsabilité du joueur de ne pas transmettre ses coordonnées ou se faire arnaquer -ce qui à été mon cas aussi...-)

En espérant avoir pu t'aider

Répondre à Anonyme

keyofkey a écrit :

bonjours on ma volé mon compte dofus grace a un keylloger et j'aimerais recuperer mon compte comment faire slvp ? aider moi ! :x Dofus est un jeu online dofus.fr (pour ceux qui veulent si interesser) slvp j'ai besoin d'aide :x :cry: :??:

Répondre à Anonyme

Ben arrête dofus ou recommence mais franchement les modos de ce jeux ne font pas leur travail c'est abuser.
Au pire utilise la même méthode que lui pour le récupérer ;)

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

moi on ma voler mon compte et il mon prit mes equipement genre coif bouftou amullete aussi qui faisait +21 en intel et mon marteau bouf
apres jai reprit le compte mais sa me fait chier qui mon tt voler

Répondre à Anonyme

et?

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

voila en esperant que sa aidera^^ a+ les amis

Répondre à pti-ace
- 0 +

... la moderation ... va débarquer ...

pti-ace <== Messages : 1 Le seul et l'unique ;)

Message édité par bob_ le 03-11-2009 à 21:45:17
------------------------------ Merci d'ajouter [RESOLU] à votre premier post si le problème est réglé
Répondre à bob_

??? je fais que aider on demande je dit! et je suis rendu a 3 message d'abort^^

Répondre à pti-ace
- 0 +

Ce sujet a été fermé par OmaR

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > On ma volé mon compte dofus que faire!!?
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens