Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

On ma volé mon compte dofus que faire!!?

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Keyifkey, j'ai été également joueur sur dofus ;) .
Pour ton problème, il y a peu de solutions malheureusement...

Il existe bien un dernier recours: Si tu as encore accès à ton compte ET si tu te souviens encore de la réponse secrète liée à ton compte lors de ton inscription, tu peux modifier ton mot de passe et donc t'assurer que personne d'autre n'y touchera
(et cette fois assure toi de ne le donner à personne sous aucun prétexte que ce soit ^^)

Si le mot de passe à été changé, tu ne peux plus rien pour ton compte (Dofus se déresponsabilise vis à vis du vol de compte, pareil pour l'argent ou les objets en jeu, c'est la responsabilité du joueur de ne pas transmettre ses coordonnées ou se faire arnaquer -ce qui à été mon cas aussi...-)

En espérant avoir pu t'aider

Jubobo a dit :
Salut Keyifkey, j'ai été également joueur sur dofus ;) .
Pour ton problème, il y a peu de solutions malheureusement...

Il existe bien un dernier recours: Si tu as encore accès à ton compte ET si tu te souviens encore de la réponse secrète liée à ton compte lors de ton inscription, tu peux modifier ton mot de passe et donc t'assurer que personne d'autre n'y touchera
(et cette fois assure toi de ne le donner à personne sous aucun prétexte que ce soit ^^)

Si le mot de passe à été changé, tu ne peux plus rien pour ton compte (Dofus se déresponsabilise vis à vis du vol de compte, pareil pour l'argent ou les objets en jeu, c'est la responsabilité du joueur de ne pas transmettre ses coordonnées ou se faire arnaquer -ce qui à été mon cas aussi...-)

En espérant avoir pu t'aider

keyofkey a dit :
bonjours on ma volé mon compte dofus grace a un keylloger et j'aimerais recuperer mon compte comment faire slvp ? aider moi ! :x Dofus est un jeu online dofus.fr (pour ceux qui veulent si interesser) slvp j'ai besoin d'aide :x :cry:  :??: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde