Combinaison pour acceder au bios Dernière réponse : 8 Mai 2011 08:31 dans Systèmes d'exploitation ramon_80 18 Avril 2011 11:28:16 j'ai formater mon disque dur et je veux acceder a la recuperation des données quelle combinaison dois jetaper sur le clavier Autres pages sur : combinaison acceder bios | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ramon_80 Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix Expert OS 18 Avril 2011 14:32:13 Toi aussi bonjour, hein ! En tout cas, c'est pas en passant par le bios que tu pourras récupérer quoi que ce soit. Essaye plutôt F11 au démarrage. Ps : n'oublie pas de revenir dire merci et au moins donner la marque de la bête ! | Alerter Répondre à jimpix Anonyme 18 Avril 2011 19:56:50 Récupérer des données après un formatage risque d'être un peu compliqué... Et restaurer encore plus ! | Alerter Répondre à Anonyme ramon_80 26 Avril 2011 11:53:46 jimpix a dit :Toi aussi bonjour, hein ! En tout cas, c'est pas en passant par le bios que tu pourras récupérer quoi que ce soit. Essaye plutôt F11 au démarrage. Ps : n'oublie pas de revenir dire merci et au moins donner la marque de la bête ! MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT .J'ai une personne qui m'a dépanné.encore merci | Alerter Répondre à ramon_80 titi967 Expert OS 8 Mai 2011 08:31:47 ramon_80 a dit :j'ai formater mon disque dur et je veux acceder a la recuperation des données quelle combinaison dois jetaper sur le clavier Bonjour En general on recupère les donnés et après on formate !! Vu que tu as formaté avant, tu ne recupèreras rien du tout... Bonne journée | Alerter Répondre à titi967 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Combinaison pour acceder au bios> Contenus similaires : Tags : bios ForumAcceder au bios ForumAcceder au bios pc acer articlesAcceder au bios sur un vaio solutionsVaio acceder au bios ForumAcceder au bios sur hp ForumMot de passe pour acceder au bios ForumHp acceder au bios ForumAcceder bios ForumComment acceder bios ForumAcceder au bios unika Voir plus
ramon_80 18 Avril 2011 11:28:16 j'ai formater mon disque dur et je veux acceder a la recuperation des données quelle combinaison dois jetaper sur le clavier Autres pages sur : combinaison acceder bios | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ramon_80
jimpix Expert OS 18 Avril 2011 14:32:13 Toi aussi bonjour, hein ! En tout cas, c'est pas en passant par le bios que tu pourras récupérer quoi que ce soit. Essaye plutôt F11 au démarrage. Ps : n'oublie pas de revenir dire merci et au moins donner la marque de la bête ! | Alerter Répondre à jimpix
Anonyme 18 Avril 2011 19:56:50 Récupérer des données après un formatage risque d'être un peu compliqué... Et restaurer encore plus ! | Alerter Répondre à Anonyme
ramon_80 26 Avril 2011 11:53:46 jimpix a dit :Toi aussi bonjour, hein ! En tout cas, c'est pas en passant par le bios que tu pourras récupérer quoi que ce soit. Essaye plutôt F11 au démarrage. Ps : n'oublie pas de revenir dire merci et au moins donner la marque de la bête ! MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT .J'ai une personne qui m'a dépanné.encore merci | Alerter Répondre à ramon_80
titi967 Expert OS 8 Mai 2011 08:31:47 ramon_80 a dit :j'ai formater mon disque dur et je veux acceder a la recuperation des données quelle combinaison dois jetaper sur le clavier Bonjour En general on recupère les donnés et après on formate !! Vu que tu as formaté avant, tu ne recupèreras rien du tout... Bonne journée | Alerter Répondre à titi967