Quelle magasin vend des pistolet a billes pour mineurs
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour,
quelles serai bien pour un enfant de 10 a 20 ans d'un pistolet a billes pas plus cher que 100 euros
répondez moi vite je veut lui offrir pour le jour de l'an de préférence un pistolet a billes pour mineurs entre 0,5 joules et 1 joules
merci d'avance !!!
bonne fete
quelles serai bien pour un enfant de 10 a 20 ans d'un pistolet a billes pas plus cher que 100 euros
répondez moi vite je veut lui offrir pour le jour de l'an de préférence un pistolet a billes pour mineurs entre 0,5 joules et 1 joules
merci d'avance !!!
bonne fete
Autres pages sur : magasin vend pistolet billes mineurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
a désole le lien c est tous simplement wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft
boobyjooba si le mais quel abruti était pour moi sache que se genre de commentaire est largement inutile
boobyjooba si le mais quel abruti était pour moi sache que se genre de commentaire est largement inutile
je les accepte mais évite se genre de chose la prochaine foi
revenons au sujet principale :
l airsoft est un sport généralement réserver au adulte si un mineur est interpeler avec une réplique arme il peut se voir aller en GAV (garde a vue ) donc laisser ces joujou au adulte et continuer de fraguer a la console ^^
revenons au sujet principale :
l airsoft est un sport généralement réserver au adulte si un mineur est interpeler avec une réplique arme il peut se voir aller en GAV (garde a vue ) donc laisser ces joujou au adulte et continuer de fraguer a la console ^^
bonjour jr viens juste de voir votre message sachez que les pistolet a bille pour les mineur ne doit pas etre superieure a 0.8 joules jespere quil n'est pas trop tard . De plus un petit conseille quand votre anfant sort avec pas dans la rue et donnez lui un feuille de reglementation quil donnera au cas ou quelqu'un lui fait des ennuis tapez sur l'ordinateur " reglementation des pistolet a billes "c'esy ce que je fait avec mes trois garçons bonne continuation
polo_11 a dit :
bonjour,quelles serai bien pour un enfant de 10 a 20 ans d'un pistolet a billes pas plus cher que 100 euros
merci d'avance !!!
bonne fete
bonjour , les pistolet a billes pour enfants , se vendent dans les magasins de jouets , au dessus , chez les armuriers, a partir d un certain age ; bonne journèe .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPistolet a billes?
- ForumCombien signifie 0 11 joules sur un pistolet a billes
- Foruméxtraire les billes de mon pistolet a bille
- ForumOu trouver pistolet a billes au 14arondissement a Paris
- ForumPistolet a billes
- Forumpistolet a billes
- ForumPistolet à billes
- ForumPistolet à billes
- ForumVieux pistolet à billes
- ForumPistolet a billes