Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement mp3 sur chaine

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

titou_16 a dit :
Nous avons essayé de brancher une jack sur la prise casque de la chaine mais ça ne fonctionne pas et on ne peut pas la brancher derrière la chaine.

Vous avez donc trouvé la réponse par vous même.

S'il n'y a rien d'autre qu'une sortie casque sur la chaîne, il n'est pas possible de l'y brancher.

Désolé ! :/ 

Don Piano a dit :
Bonjour,

Vous avez donc trouvé la réponse par vous même.

S'il n'y a rien d'autre qu'une sortie casque sur la chaîne, il n'est pas possible de l'y brancher.

Désolé ! :/ 

Parce que la prise casque est une sortie, mais si est ce que tu peux brancher un câble de ce type à l'arrière de la chaîne :

L'embout simple, dans la prise casque du MP3, et l'autre extrémité du câble : rouge sur rouge et blanc sur blanc bien sûr.

les prise a u dos de la chaîne, normalement la rouge et la blanche seulement, jaune c'est la vidéo :

Elle dit que quand elle branche sur la prise casque, ça marche pas, ça c'est normal.
Elle dit qu'elle ne peut pas la brancher derrière : moi je comprend ici qu'elle ne peut pas brancher la clé USB, qu'il n'y a pas de port USB derrière.

Elle dit qu'elle y connait rien, elle connait ptêtre pas les ports que j'ai montré au dessus.

C'est comme ça que je l'ai compris.

Ah OK ouai, tu as peut être raison, elle voulait peut être simplement dire qu'il n'y avait pas d'entrée jack derrière lorsqu'elle disait "nous avons essayé de brancher une jack sur la prise casque de la chaine mais ça ne fonctionne pas et on ne peut pas la brancher derrière la chaine", elle a peut être écarté directement la piste du cinch en ne sachant pas à quoi ça servait. J'ai interprété qu'il n'y avait aucun câblage possible derrière et qu'il n'y avait rien d'autre qu'une sortie casque sur la chaîne, donc aucune solution possible.

Don Piano a dit :
Ah OK ouai, tu as peut être raison, elle voulait peut être simplement dire qu'il n'y avait pas d'entrée jack derrière lorsqu'elle disait "nous avons essayé de brancher une jack sur la prise casque de la chaine mais ça ne fonctionne pas et on ne peut pas la brancher derrière la chaine", elle a peut être écarté directement la piste du cinch en ne sachant pas à quoi ça servait. J'ai interprété qu'il n'y avait aucun câblage possible derrière et qu'il n'y avait rien d'autre qu'une sortie casque sur la chaîne, donc aucune solution possible.

Car c'est une prise de sortie, donc ça peut pas fonctionner si tu mets le mp3 dessus.

Don Piano a dit :

C'est exactement ce que je voulais dire.

Sliverpopop a dit :
Car c'est une prise de sortie, donc ça peut pas fonctionner si tu mets le mp3 dessus.

Ah ben oui, ça c'est certain qu'elle n'allait pas réussir à faire entrer un signal dans une sortie casque, c'est pas vraiment comme ça que fonctionnent les appareils hifi, piste à écarter d'entrée de jeu.

Enfin bref j'ai rien dit, si elle n'a pas tenu compte des entrées cinch à l'arrière c'est effectivement la solution.

Salut,

Ta chaine dispose d'une entrée auxiliaire pour un appareil externe , te permettant de brancher le MP3 comme le suggère Sliverpopop.

Après cela , il ne te restera qu'à selectionner cette entrée. ( Bouton AUX sur la façade de la chaine )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde