Tom's Guide > Forum > Logiciels > hdd060 070 gogear sous vista
hdd060 070 gogear sous vista - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je possede un lecteur mp3 hdd060/00 de philips, et pour ajouter de la musique dedans, il faut utiliser le logiciel musicmatchbox proposé sur le site de philips. or ce logiciel ne sera jamais compatible avec windows vista, (car ils conciderent que le balladeur est trop vieux (sous entendu ils veullent gagner des sous en nous forçant à acheter un balladeur tout neuf qui ne sera pas forcement mieux ,point de vu qualité/prix par rapport à l'époque))

Le logiciel est necessair car pour qu'un morceau soit lisible, il faut que la base de donnée Mydb soit mise à jour. (E:\_system\media\audio\mydb.?)
J'ai vu qu'il y a des logiciels de remplacements qui tournent sous linux pour synchroniser ce fichier en fonctions de morceaux presents dans le dossier

Y-a-t-il quelqu'un qui est dans le même cas que moi et qui a trouvé un logiciel de remplacement qui tourne sous windows vista?

Tom's Guide > Forum > Logiciels > hdd060 070 gogear sous vista
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens