Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème connection et blocage antivirus win32 non valide

Problème connection et blocage antivirus win32 non valide

Forum Sécurité - Virus : Problème connection et blocage antivirus win32 non valide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis confronté a un problème qui me dépasse largement sur mon ordinateur qui est sous windows vista. j'ai recemment redémaré mon ordinateur et suite au demarrage qui s'est effectué correctement je n'ai désormais plus de réseaux disponibles et la recherche des réseaux ne s'effectue plus. J'ai donc tenté de lancer mon antivirus (securitoo) et il m'affiche le message d'erreur suivant:C:\Program Files\Securitoo\av_fw\FSGUI\fsavgui.exe n'est pas une application win32 valide. Sivous pouviez m'aider à résoudre le problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème connection et blocage antivirus win32 non valide
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens