Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ...
Mot :    Pseudo :           

Je vais crée un topic qui n'a rien à avoir avec ce forum
appart parler d'ordinateur,processeur et tout vous ne prenez jamais le temps de rire ? ( transformez pas ce topic en une zone à "srunk". )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya personne pour répondre appart être sur ce forum de srunk vous savez pas prendre le temps de vous détendre un peu ...
si vous venez sur le forum "Séxualité" vous aller rire en prenez du bonheur à rire ( rien n'a avoir avec les topics pervers c'est un topic de rigolos :p )

Répondre à ugur68

-_- l'informatique vous est monté à la tête ...
comme vous n'avez pas d'amis vous rester devant votre PC matin/midi/soir

Répondre à ugur68

le jour ou tu viendra nous demander une reponse a un probleme sur ton ordi,et que personne ne te repondra, tu rigolera peut etre moins... :p
arrete de polluer le forum avec tes phrases a deux balles, et va faire mumuse ailleurs

Message édité par titelune69 le 11-06-2007 à 13:29:57
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

si personne ne me repond le jour oû j'aurai un problème pour mon PC je m'en ferait pas vû que tu ne sais pas écrire j'aurai beaucoup de mal à dechiffrer.
Quand tu auras plus de matière grise j'arreterai de polluer le forum

Répondre à ugur68
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ...
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens