bonjour a tous,
j'aimerai brancher un disque dur ext. multimédia sur mon pc en wi-fi (afin de pouvoir le laisser branché sur la tv pour transférer mes donnés).Est ce possible?
merci d'avance pour votre aide.
oui c'est possible si ton disque dur externe gère le wifi
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
c'est indiqué sur la fiche technique ou dans l'éventuel manuel que tu aurais reçu avec. Sinon tu vas sur le site du constructeur, puis tu cherches ton produit. Quel modèle as tu ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
mmm en effet il n'y a pas d'indication comme quoi il gère le wifi...
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.