Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Alcohol 120 , Droppix Recorder, Mozilla Thunderbi Lire la suite
Une nouvelle mise à jour de la version bêta de Windows Live Messenger s’apprête à débarquer chez tous les testeurs du logiciel. Au menu, quelques nouveautés, des améliorations, des changements... Live Contact se voit ajouté à votre messagerie instantané Lire la suite
Se renseigner sur Internet pour préparer ses visites de musées ou de lieux célèbres est de plus en plus facile, et surtout, de plus en plus agréable. Les acteurs culturels ont fait du Web une vitrine privilégiée, et pour intéresser le plus grand nombre, Lire la suite
Google avait annoncé une grande nouvelle pour la navigation anonyme. Le célèbre moteur de recherche promettait de ne garder les données des utilisateurs pendant 9 mois seulement. Mais un participant au site cnet.com met en doute ces déclarations, preuves Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour,
voilà j'ai besoin de créer des visites virtuelles en format swf à partir d'images.
j'ai essayé de le faire avec un logiciel Pure Tools, mais il me crée un fichier .ivp avec l'animation et la page web,
qui provoque des erreurs sur la page, parceque j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs et franchement je ne comprends pas,
des fois ça marche, des fois ça me fait une page rouger et d'autres noire.
j'avoue que je ne comprends rien.
Si vous connaissez un logiciel même sur linux, je serai reconnaissant
je vous remercie d'avance
si vous voulez d'avantage d'informations, demandez moi
merci
salut,
Je suis en train moi aussi de réaliser des visites virtuelles mais avec un Mac (je ne sais pas si c'est ton cas).
quoiqu'il en soit je cherche à faire ses visites en flash et non QTVR.
aurais tu des pistes?
Pour ta question es tu allé voir chez immervision?
Ciao!
Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.