baisse fréquence proc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
voila je viens de m'apersevoir que la fréquence du proc est de 1.15Ghz alors que il doit fonctionner a 1.9Ghz.
la fréquence a été changer sans aucune fasse manip je n'et aucune idée de l'origine de cette baisse.
que doit je faire pour remettre la fréquence d'origine surtout que il chauffe a 40° au repos
merci!!
voila je viens de m'apersevoir que la fréquence du proc est de 1.15Ghz alors que il doit fonctionner a 1.9Ghz.
la fréquence a été changer sans aucune fasse manip je n'et aucune idée de l'origine de cette baisse.
que doit je faire pour remettre la fréquence d'origine surtout que il chauffe a 40° au repos
merci!!
Autres pages sur : baisse frequence proc
Lassé par la pub ? Créez un compte
si c'est bien un Athlon XP en Socket A/462, le probleme ne vient pas du Cool'n'Quiet (qui n'existait pas a l'epoque)
le probleme vient du FSB: les Athlon XP avaient une facheuse tendance a ne pas tenir leur FSB annonce: au lieu d'avoir un FSB a 133Mhz, ils tournaient a 100Mhz
alors je ne sais plus si le probleme est du au processeur ou a la carte mere
mais bon, donne nous le nom exact de ton processeur via Everest 2.2 (logiciel a telechargeer et installer)
et dans le BIOS, regarde le FSB de ton CPU
le probleme vient du FSB: les Athlon XP avaient une facheuse tendance a ne pas tenir leur FSB annonce: au lieu d'avoir un FSB a 133Mhz, ils tournaient a 100Mhz
alors je ne sais plus si le probleme est du au processeur ou a la carte mere
mais bon, donne nous le nom exact de ton processeur via Everest 2.2 (logiciel a telechargeer et installer)
et dans le BIOS, regarde le FSB de ton CPU
Lassé par la pub ? Créez un compte