Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'avis sur un écran LCD

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila, sachant que mon vieux LCD Proview 17" commence a se fair vieu ( acheter en juin 2004 ), et commence a avoir quelques défauts de l'image : 2 Pixels morts, effet "D'ondulation de l'image" en sens horizontal lorsque l'écran affiche des images sombres, l'image jaunie lorsque je met le contrast et a luminosité a fond !

J'ai pensé a prendre un Philips LCD 22" PHILIPS 220WS8FS

Pourquoi ? Car il est grand et pas trop chère et philips rest pour moi une marque d'assé bonne qualitée.

Voila une photo :

300cd, 1000:1, 5ms, V160/H160, Analog/DVI

J'aimerais donc savoir, si c'est écran est correcte sachant que je ne fait que des jeux vidéos et des films, un peu de traitement de texte, des choses basiques ! Je ne demande pas un écran de superbe qualité comme pour ceux qui font de la photo!

Donc j'attend vos conseils et si vous connaissé d'autres models dans se genre sachant que le prix ne doit pas dépassé les 300€ n'hésiter pas !

Autres pages sur : besoin avis ecran lcd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si ce beau écran LCD vaut moins que 300 euros je dit que ça vaut le coup !
Mais il faudrait voir par rapport à la place que tu dispose chez toi !
Après à toi de décider ! Ce n'est pas vraiment à nous ! Puis personne connais tes goùts ! Mais il semble être un bon modèle !

Ah je vois que ce que vous me proposer en termes de performances ( temps de réponse, contraste ) est mieu que le philips et légerement plus chère ... Ce sera un chois difficile ... Néanmoin une petite question: est-il vraiment utile d'acheter un écran compatible HDCP ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde