Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que veux dire quiproquo ? et un exemple ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

salut s.v.p je veux savoire que veux dire quipoquo? et un exemple j'ai sa pour demain a 9h stp aide moi je te l'aisse mon msn envoille le moi sur msg my-tento20@hotmail.fr s.v.p aide moi dans ce travaille :??:  a midis je rentre dans ce sitte et aussi la nuit pour voire et ce que ta trouver quellque chouse sur sa et franchement merci beaucoup j'aime ce sitte a+ prend soin de toi :hello:  c oTmAn

Autres pages sur : veux dire quiproquo exemple

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un quiproquo c"vx dire un mal entendu en utilise le quiproquo au scène théâtrale pour faire rire le spectacle
UN EXEMPLE::
1: slt
2:slt
1: alors qui ce qu'on va faire pour résoudre notre problème
2:je pense que c bien d"aller a la maison pour bien discuter
1: koi aller au café pour déjeuner
2: tu entendre que manger ; stupide
1: ???
bon chance :hello: 

Citation :
salut s.v.p je veux savoire que veux dire quipoquo? et un exemple j'ai sa pour demain a 9h stp aide moi je te l'aisse mon msn envoille le moi sur msg my-tento20@hotmail.fr s.v.p aide moi dans ce travaille :??:  a midis je rentre dans ce sitte et aussi la nuit pour voire et ce que ta trouver quellque chouse sur sa et franchement merci beaucoup j'aime ce sitte a+ prend soin de toi :hello:  c oTmAn

salut.

je ne comprends pas bien ta question, essaye de faire un effort sur le français. Et les mails perso sur le forum, c'est pas autorisé..

comme te l'a dit toxica, en gros un quiproquo c'est

quelqu'un parle d'un truc a un mec et le mec lui répond en parlant d'autre chose et le dialogue s'installe sur ce malentendu

Salut,
Et surtout qu'au théâtre, lors d'un quiproquo ( mal entendu entre 2 personnages ) les spectateurs sont au courant de ce quiproquo.
Il y a alors un scène comique avec un seul personnage qui est le " dindon de la farce " .

Ciao.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde