Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier de bureau type pc portable

Clavier de bureau type pc portable

Forum Hardware : Clavier de bureau type pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je cherche désespérément un clavier pour mon pc de bureaux mais avec les touches comme sur un pc portable. C'est à dire avec les touche plates.

Je vois des claviers dit "plats" mais en fait c'est le clavier qui est plat et non les touches comme sur les pc portables.

Quelqu'un sait si ca existe?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui il existe des claviers avec des touches style portable, la gamme dinovo de chez logitech par exemple, ça coûte un peu chère, mais le touché est excellent.

Message édité par MaxGix le 12-06-2007 à 21:17:13
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui j'allais te conseiller la meme marque...

------------------------------ Plus je connais les hommes et plus j'aime les femmes...
Répondre à noireaude

D'accord merci et un peu moin chere ca existe?

Répondre à nicohand94

J'ai trouvé ce clavier mais ca n'a pas l'air d'etre ce qu'il me faut. J'ai l'impression que les touches ne sont pas celles des pc portables

http://img.presence-pc.com/dossiers/relogi_3/dn.jpg

Répondre à nicohand94
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

il a des avis plutot mauvais ..

Répondre à nicohand94

la première version avait beaucoup de problème mais logitech les échangeait contre la version 2 et sans frais supplémentaire (juste l'envoi à payer). Les dernières versions sont très bien.

Répondre à MaxGix

oui mais c'est trop chere pour moi les logitech! je ne suis qu'un petit etudiant lol

Répondre à nicohand94

30 € le clavier chez carrouff

Répondre à LOGiN@IDN

celui que jai poster

Répondre à LOGiN@IDN

tu trouve la photo et tu nous envoie le lien ?

Répondre à LOGiN@IDN

mc il est cool :lol: :lol: :lol:

ce quil donne avec en neuf :

Clavier multimédia sans fil
Souris optique sans fil
Récepteur
Quatre piles Type AA
CD pilote, Manuel d'utilisateur

http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=334846

Message édité par LOGiN@IDN le 20-06-2007 à 13:57:24
Répondre à LOGiN@IDN

moi j'ai un listo c pas de la marque mais il est sans fils ac une souris le toucher dechir il est vraiment cool rt les touches sont organisé comme sur un pc portable 20€

Répondre à yves-le-dj

Merci a tous pour vos reponses!
Yves-le-dj pourrait tu me donner les references de ton clavier?

Répondre à nicohand94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier de bureau type pc portable
Aller à :

Il y a 1354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens