Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’arrivée de BootCamp chez Apple n’a pas manqué de susciter de vives réactions de toutes part dans le domaine de l’informatique, et pour cause : Apple sortait le premier programme officiel capable de permettre à Windows de fonctionner pleinement sur un or Lire la suite
Utilisez Vista sur sa Playstation 3, c’est désormais possible... Mais très contraignant. C’est en tout cas le tour de force qu’a réussi une bande de hackers très déterminés. Fonctionnel, mais très lent Pour arriver à leurs fins, ces bidouilleurs de premi Lire la suite
En décidant d’abandonner les processeurs PowerPC pour passer aux X86 d’Intel, Apple aura pris une décision aux conséquences plus importantes que prévu. Ainsi, s’il était prévisible de voir de nombreux utilisateurs s’acharner à tirer parti du processeur In Lire la suite
Exécuter sous Linux des programmes destinés à Windows comme Microsoft Office, Internet Explorer ou Photoshop, opération impossible ? Pas pour le logiciel Wine en tous les cas, qui a fêté ses 15 ans le 17 juin, et qui vient passer en version 1 pour c Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'ai l'émulateur PCSX2.0.9.4 et quand je lance un jeu iso avec (shadow of the colossus), ca rame complet, 10 fps, donc c'est injouable !
En allant voir dans d'autres forums, j'ai cru comprendre que dans ces cas la, ca vien du pc qui est pas assez puissant !
Pouvez vous me dire si le probleme vient de la ou pas ? ou si c'est la config ?
Voila les caracteristiques de mon pc :
Dell Latitude D630
Windows XP, Service Pack 2
DirectX 9.0c
Mémoire système : 2038 Mo
Carte vidéo : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family, 384 Mo
Intel Core 2 Duo CPU
T7300 2GHz
2 Go de RAM
Mais si le probleme vient de mon pc qui est pas assez puissant, ca me paraitrait bizzare parce que meme a l'ecran bios ca rame complet ! Et le jeu rend super bien graphiquement, le son aussi, c'est juste que c'est super lent !
T'as pas de vraie carte graphique, tu as celle intégrée à ta carte mère...
Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.