Problème carte graphique - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème carte graphique

CM Stacker User
Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un gros problème depuis quelques temps.
Le pc concerné :
3500+ s939
a8n sli se
2*512 mo ram no name
x800gto²
seagate 250Go sata II
Fortron bs 500w.

J'avais besoin de la carte graph' x800gto pour la mettre sur un autre pc. En échange j'ai mis une x600. La x600 marchait très bien, jamais eu de problème.

Tout à marché pendant une demi-journée, j'ai installé les pilotes pour la x600, redémarré. Le pc à été redémarré plusieurs fois pour voir si tout fonctionnait bien.

Le soir lors de l'allumage du pc, soit rien ne s'affiche à l'écran, soit le pc m'affiche le logo asus et après le moniteur ne détecte plus le signal.

Pourtant le pc charge windows, le hdd gratte, j'ai testé un alt+f4 lorsque l'écran était noir et j'ai appuyé sur entrer et le pc s'est éteind. Le pire c'est que quand je vais dans le bios, tout à coup l'écran ne détecte plus le signal.

J'ai retesté avec la x800 et la tout marche. A mon avis la carte graphique est morte...  :fou:  

J'achete une nouvelle carte graphique ou est ce qu'il y a une solution ?

Ps : j'ai formaté mon hdd, installé vista avec la x800. J'ai enlevé la x800 pour la remplacer par la x600 et là tout marche bien. C'est à ne rein y comprendre  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par -Xtreme- le 15-06-2007 à 13:41:13
Liens

CM Stacker User
Plus d'informations

C'est halluciant  :cry:  

J'ai réinstallé vista avec la x800gto, une fois fait j'ai mis en place ma x600 puis installé les pilotes. Pendant tois jours tout marchait et la ce matin ça m'affiche le logo asus puis après écran noir avec marqué "no signal"...

Si la cartes marche pendant trois jours c'est qu'elle n'est pas HS ?

Message édité par -Xtreme- le 15-06-2007 à 13:40:41
à mi-temps
Plus d'informations

il semblerait que non, enfin tu peux toujours la testé chez moi ^_^.

tout cela me semble bizarre...

---------------
Monter seul son PC.
comment choisir son ecran
CM Stacker User
Plus d'informations

Je crois que ça marche, j'ai mis la x800 pour flasher le bios de ma a8n sli se ( j'ai flashé la cm avec la meme version de bios  :pt1cable:  :pt1cable:  ). J'ai remis la x600 et ça marche enfin  :D .
Si ça remerde ==> carte mère au SAV.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème carte graphique

Liens