Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mods Trackmania Nations

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut!

j'ai trackmania Nations, et tout les jours, il deviens toujours un peut plus differrant avec toute les surplus, musique, image, et auto que je met. et j'ai mis un mods, le mods ''Stadium Storm'' (j'explique plus bas comment l'installer pour ceux qui se le demande), et je le trouve superbe, mais je me demandais s'il existait autre mods que le stadium storm? merci de me repondre!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - T M - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

comment mettre le stadium storm, la question que je vois souvant consernant les details TM.

---premierement: tellecharger le Mods ici :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9421-trackmania-na...

---deuxiemement: deziper, puis, dans une nouvelle page, aller dans vottre Programes files\Trackmania Nations\

---troisiement: porter les fichier un a un dans le bon endroit

(Ex: si dans le dossiers que vous avez deziper, il y a un/des fichier(s)

dans ''GameData/Skins/Stadium/Mod'', vous irez le mettre

dans ''C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Stadium\Mod'' de votre ordinateur,

ou encore s'il y a un ou des fichiers dans
''GameData/Tracks/Challenges'', vous irez le mettre dans

''C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Tracks\Challenges''.

PS.: ne pas deziper les autre fichier .Zip inclu dans votre fichier ''trackmania_nations_mod_ss'' que vous aver telecharger, s'il ya des fichier zip, le mettre a sa place dans l'ordinateur, sans le deziper est la solution.)

---Quatriemement: ouvrir trackmania nations, et aller dans le mode editeur, et aller ensuite charger un circuit, le circuit se nomme rain FX tout de suite dnas challange ( PS.: s'il n'y est pas, s'est que vous avez surment pas mis le fichier au bon endroit.)
puis essayer la course en clican sur le petit drapeau, durant la course vous verrez diverse colère de dames nature.

--- cinquiemement: si vous ete un bon mapeur, et que vous vouller faire un circuit avec une aussi mauvaise meteo (lol), vous dever savoir vous servir du Media-Trackers, j'ai apris a m'en servire sur ce topic :
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=1...

les eclaire, et la pluis sont dans les image, et les sont du vant de la pluis et des eclaire sont dans les son.

content de vous renceigner, et surtout, jaimerais des reponses pour ma question, merci!

Autres pages sur : mods trackmania nations

Lassé par la pub ? Créez un compte

ha, et puis, est-ce qu'il y a du mondes qui on reussi a mettre le mods comme il faut? je tien a pressiser que si vous prener se mods sur un site diferent, depent de la sertitude de votre source, sa m'est arriver, le ficher peu etre incomplet..... peut importe, car le meilleurs truc, s'est essayer...( si vous vouler une source sur, je vous conceille le lien que jai laisser au premier message)...

bon! et puis? sa fonctionne?

salut si tu cherche de nouveau mod pas de problème je vais te donner deux lien ^^
merci pour l'explication de l'installation du mod storm car moi la version que j'ai et incomplet ^^

bon passons au mod^^

la et la voila et si tu cherche un mod très jolie je te conseil le mod coast il et superbe ^^ amuse toi bien

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde