Moho [Résolu]
Forum Logiciels : Moho [Résolu]
Bonjour à tous,
Je cherche de partout à télécharger le logiciel Moho 5.0, on peut le trouver sur ce site mais apparemment le lien pour le télécharger n'y est plus. C'est pour ça que je demande si quelqu'un serait où est-ce que je peux le trouver.
P.S : Seul la version 5.0 de Moho m'intéresse.
Merci de vos réponses par avance.
Message édité par ti-toy le 24-02-2008 à 15:44:26
Merci mais je suis déjà aller dessus et le lien est mort, enfin je pense car je ne peux pas télécharger.
J'ai trouvé un logiciel qui d'après les descriptifs pouvait répondre au même demande que Moho, mais j'ai un nouveau problème je cherche un tutorial de ce logiciel, CreaToon, alors si quelqu'un pouvait m'indiquer où est-ce que je peux en trouver un pour débutant ça serait sympa.
Merci de vos réponses par avance.
plus recent sa serai pas mieu non?
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl34724/Moho.htm
Message édité par dave2999 le 24-02-2008 à 05:49:52
Sur Google, il n y'a pas de tutorial disponible sur le logiciel Creatoon...
@ Dave : Il rechercher exclusivement la version 5.0.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Je cherchais exclusivement moho 5.0 parce que j'ai le traducteur de cette version en français mais bon vu que je le trouve pas je vais me débrouiller avec cette version.
Merci pour tout.
A ton service.
N'oublie pas le [Résolu] dans ton titre en éditant ton premier message à l'aide du bouton d'édition (
).
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
va sur http://www.ottoproject.com/downloa [...] 32_5.0.exe
au fait tu pourrais me filer le nom du traducteur ou me donner le setup stp
Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
