Pas de son tv Dernière réponse : 13 Mars 2011 16:52 dans Image et son sowa21 13 Mars 2011 16:18:17 Bonjour. je ne retrouve plus de son sur ma télé avec le boiter tnt rajouté, malgré la désactivation touche " coupe de son" merci de votre aide Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sowa21 Lassé par la pub ? Créez un compte Tom Nivore Expert Multimedia 13 Mars 2011 16:52:02 Salut, Comment as-tu branché ton décodeur à la TV ? ( câble(s) utilisé(s) ? ) | Alerter Répondre à Tom Nivore Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Pas de son tv> Contenus similaires : Tags : TV tele ForumPas de son tv pc hdmi ForumPas de son tv pc ForumPas de son tv media center solutionsPas de son tv hdmi solutionsPas de son sur tv avec hdmi ForumPas de son tv free ForumPas de tv sur freebox ForumPas de tv orange ForumPas de son sur tv freebox ForumPas de son tv home cinema Voir plus
sowa21 13 Mars 2011 16:18:17 Bonjour. je ne retrouve plus de son sur ma télé avec le boiter tnt rajouté, malgré la désactivation touche " coupe de son" merci de votre aide Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sowa21
Tom Nivore Expert Multimedia 13 Mars 2011 16:52:02 Salut, Comment as-tu branché ton décodeur à la TV ? ( câble(s) utilisé(s) ? ) | Alerter Répondre à Tom Nivore