Thomson lcd 26 Dernière réponse : 13 Mars 2011 15:58 dans Image et son Dimami 12 Mars 2011 22:36:34 Bonjour,je viens d'acheter un Thomson LCD 26, lorsque je l'ai branché il s'est mis en langue cyrillique et je ne peux revenir au français Autres pages sur : thomson lcd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dimami Lassé par la pub ? Créez un compte Lt-Marion-Cobretti 13 Mars 2011 15:58:54 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinéma / Télé vers la catégorie Appareils multimedia par Lt-Marion-Cobretti | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Thomson lcd 26> Contenus similaires : Tags : TV appareils multimédia ForumThomson gps ForumBox thomson ForumThomson solutionsTéléphone thomson ForumDongle thomson ForumDictaphone thomson ForumTelephone thomson ForumThomson dth1002 ForumThomson cs806 ForumThomson diamond Voir plus
Dimami 12 Mars 2011 22:36:34 Bonjour,je viens d'acheter un Thomson LCD 26, lorsque je l'ai branché il s'est mis en langue cyrillique et je ne peux revenir au français Autres pages sur : thomson lcd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dimami
Lt-Marion-Cobretti 13 Mars 2011 15:58:54 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinéma / Télé vers la catégorie Appareils multimedia par Lt-Marion-Cobretti | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti