Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème de clavier (portable) avec Q3, je peux pas appuyer sur + de 3 touches

problème de clavier (portable) avec Q3, je peux pas appuyer sur + de 3 touches

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème de clavier (portable) avec Q3, je peux pas appuyer sur + de 3 touches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc je pense que mon problème est suffisamment explicité dans le Sujet...mais je vais l'expliquer de façon plus approfondie.
Mon problème est le suivant : lorsque je joue à Quake 3 ou tout autre FPS genre Unreal 2004 ou Painkiller
, je ne pas appuyer sur 3 touches en même temps ce qui pose de sérieux problème pour faire le fameux strafe jump sur Quake 3 ou même sur Painkiller. Le portable ne prend en compte que les 2 premières touches sur lesquelles j'ai appuyé... par exemple avant et droite ...de ce fait je ne peux plus sauter en même temps...

Je possède un Sony VAIO K115S j'ai éffectué la mise à jour du BIOS et je suis sur XP Familiale complètement mise à jour avec windows update..

Si quelqu'un à une idée logiciel ça m'éviterais d'acheter un clavier USB ^^"

Merci d'avance pour votre aide précieux
Car ça me pourri la vie de ne pas pouvoir jouer correctement à mes tits jeux vidéos lol :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème de clavier (portable) avec Q3, je peux pas appuyer sur + de 3 touches
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens