Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour enregistré la musique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/soir , je recherche un logiciel pour enregistré ce que j'écoute autre qu'Audacity et gratuit, merci ^^ .

------------------------------ FiNaL FaNtAsY
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tout depend de ce que tu écoutes, mais tu peux simplement utiliser le microphone de windows..Menu démarrer>Accessoires>divertissement> Microphone....
Apres moi j'avais galéré pour le configurer, parce que en fait il ya plusieurs source de son ...donc ce que tu fais , quand t'as ouvert le microphone, tu clique sur " édition " puis " propriété audio " et tu choisis ta source d'enregistrement. Pour ce faire, dans ton " enregistrement audio " tu clique sur volume, et apres normalement t'as une liste avec mono mix, stéreo mix, Aux, lecteur CD , microphone, .... (ça varie selon ce que t'as sur le pc) et là tu chosis STEREO MIX

Voilà j'espere que ça va marcher..
Kahtovar

------------------------------
Hocus Pocus
Répondre à Kahtovar

Screamer Radio est trees bien,il permet d'ecouter plus de 200 Station et d'enregistrer n'importe quel Musique !

Répondre à sco49

Salut :hello: ,
Windows Media Encoder

------------------------------ V a L e N t I n
Répondre à va85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour enregistré la musique
Aller à :

Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens