Tom's Guide > Forum > Hardware > Adaptateur Wifi xbox 360 sur PC
Adaptateur Wifi xbox 360 sur PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de brancher l'adaptateur wifi pour xbox 360 sur PC (avec des drivers, car quand je le branche en usb il ne le reconnait pas : jusque la rien d'anormal)?
Bref existe t-ils des drivers officiels ou non pour brancher son adaptateur wifi sur pc? car je viens de récupérer un ordi qui n'a pas le wifi et je n'ai pas trop envie d'acheter un adaptateur wifi en usb...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
non :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

achete toi une cle wifi classique , sa ne coute pu rien maintenant
entre 10 et 20 euros une basique

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > Adaptateur Wifi xbox 360 sur PC
Aller à :

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens