Salut les amis, la pêche ?
Bon alors voilà, c'est une question que j'me suis souvent posé, pour ne plus y repenser après, mais par moment, au démarrage du pc, en bas de l'écran y a une barre de progression blanche qui apparait !
C'est quoi ce bidule ?
Test du pot de Nutella 750g
1) ce n'est pas du hardware donc mauvais forum
2) c'est une barre pour faire patienter le temps que Windows se charge.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
| milmot a écrit : 1) ce n'est pas du hardware donc mauvais forum
|
Ca n'as pas de rapport avec le bios ?
| milmot a écrit :
|
Ah ouais ?
Nan sérieux
Répondre à Numlock II
Alors les amis, vous savez pas ?
Répondre à Numlock II
normalement d'après ta description , cette barre est celle qui apparait quand Windows sort de son état de veille prolongé. Si tu as arrété Windows réellement cette barre n'apparait pas. Je suppose que que tu dois avoir l'option "mettre en veille prolongée" au bout d'un certain temps et quand tu "rallumes" le pc (en fait tu le sors de son état de veille ) alors cette barre apparait; C'est le temps que met le PC pour charger les infos du disque dur dans la mémoire vive et de les traiter
Han han, ça pourrait être ça, j'ai surement un mode veille mais je l'utilise jamais.
Il me semblait pourtant que c'était quand je sortait du bios qu'elle apparaissait. enfin après tout, si le pc marche
Répondre à Numlock II
ah oui je vois ce dont tu parles. Sur un de mes PC Un valiance de daewoo de 1998 il y a cette barre blanche dès que le bios a fait son chekup system et bien si c'est celle-là c'est normal et ensuite il passe au démarrage de Windows. dans mon cas c'est démarrage de W2000.
Ouais ça doit être ça
Mais pourquoi ça le fait qu'une fois dans les neige ? C'est ça qui me turlupine
Mais bon j'arrive à dormir quand-même hein faut pas croire ^^
Répondre à Numlock II
comme (pour moi) c'est une barre qui défile très vite et qui n'est là que pour faire beau dès fois la bécane est déjà arrivée à l'étape suivante qu'elle n'a même pas pu afficher la barre. Moi quand je mets en veille prolongée des fois j'ai un truc sur l'écran des fois il s'éteint tout de suite.
Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.