Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 piles rechargabes aa et un chargeur
2 piles rechargabes aa et un chargeur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche des piles aa recharchables de bonne qualité et un chargeur de bonne qualité :D , si vous pouviez me conseiller ce serait sympa merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu demande pour des piles..... ^^

si tu prend des piles AA prend des 2000mAh voir des 2500mAh. tu auras une durée d'utilisation plus longue. tu prend aussi le chargeur de la même marque que les piles sa vaut mieux. perso j'ai des energiser, j'en suis très satisfait.

Répondre à jordi_55

Euh t' acheté en ligne?

Répondre à Arslan

non j'ai pas acheter en ligne mais dans un cora ^^

pour le chargeur moi j'ai pris de quoi en recharger par 4 mais je doit les recharger par pair mais c'est pas le problème.

Répondre à jordi_55

Tu penses quoi du kit cité plus haut?

Répondre à Arslan

sa ma parait pas trop mal et à un prix qui parait raisonnable.

Répondre à jordi_55

Je peut les garder cbn de temps? et au fait le chargeur livré avec se branche sur prise électrique?

Répondre à Arslan

les piles la normalement tu doit pouvoir les recharger 1000 fois mais déjà il faut pas mal s'en servir et normalement c'est par prise que sa se branche. et oui il n'y a pas que les port usb qui existe dans la vie ^^

Répondre à jordi_55

Et la prise pour brancher le chargeur est livré avec?

Répondre à Arslan

ba c'est sur le chargeur comme sur cette photo:http://aka.fotovista.com/dev/6/7/00000676/s_00000676.jpg

Répondre à jordi_55

a ok mdr merci encore :D

Répondre à Arslan
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 piles rechargabes aa et un chargeur
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens