Hier soir j(ai installé un pilote pour la web cam intégrée de mon ordinateur portable packard bell et quelques minutes après windows live messenger s'est mis a bugger, il ne répondait plus, j'ai donc éteind mon ordinateur et je l'ai rallumé juste après.
Avant Windows Live Messenger s'ouvrait dès le démarrage de windows, là il ne s'ouvre plus donc j'ai double cliqué sur l'icône afin de l'ouvrir et aucune réponse !
Alors que mozilla firefox et skype fonctionnait très bien !
J'ai donc voulu réteindre l'ordinateur pour le redémarrer et là je me suis rendu compte que la fonction ( bouton ) "arrêter" de mon ordi portable ne répondait plus non plus !.
Aparemment ceux sont les 2 seuls boutons à ne pas répondre... je trouve ça vraiment bizzard et je n'y comprend rien !
MErci d'avance à ceux qui pourrtont m'aider !
PS: J'ai désinstallé et réinstallé MSN, il n'y a rien à faire ! Il refonctionnait de temps en temps quand j'ai bidouillé le plan d'alimentation de la batterie "usage normal "économoque" ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.