bonjour a tous probleme de carte graphique x1950pro - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bonjour a tous probleme de carte graphique x1950pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:pfff: voila tout dabord c pas pour moi c'est pour mon beau frere qui ne trouve pas quelque chose pour l aider il a un pc pentium 3ghz 1024 ram 200 dd et il vient d acheter la sapphire ati radeon x1950 pro et il n arrive pas a jouer au jeu en reseau dans counter strike source il ce paye 20 fps alors qu'avant avec une nvidia5600 il avais 30 lol :pt1cable: j ai essyer de l aider du mieu que j ai pu mais je suis quand meme limiter en conaissance informatique mdr alors si quelqu un a une idee pour l aider ce serai sympa

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vista user
Plus d'informations

une mise à jour des pilotes graphique peu être ?? ^^

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

je pense que tu sauras faire le reste ^^

Plus d'informations

c'est deja fait !!!! mais je te remercie si tu as une autre idee!!?? je suis preneur merci

vista user
Plus d'informations

la carte graphique est bien branchée? il y a aussi un connecteur supplémentaire car sa bouffe pas mal d'énergie alors il faut vérifier que se soit bien fait.

Plus d'informations

apparement oui il a mis les deux prise venant directement de l alim pour alimenter la carte ???? je suis larger et lui encore + il a l impression de c'etre fais arnaquer par cdiscount lol

vista user
Plus d'informations

au pire si il ne veut plus de sa carte graphique je la veut bien, sa sera mieux que ma 7500 LE ^^ lol. sinon je ne voit pas d'ou vient le problème, a part les problème qui arrive "régulièrement" genre limite de l'alimentation, bridé par le processeur,....

Plus d'informations

LOOOOOOOOL a et comment on faitpour ca la oter la bride ?????

vista user
Plus d'informations

bonne question ^^, pour bien faire il faudrais descendre la fréquence du processeur faire un test avec 3D mark 2006. puis refaire ce teste avec le processeur à fréquence normal. et après on compare les résultats.^^

Plus d'informations

apparement il a trouver un truc !!! il pense que sont allim est trop faible il fo une 450h et il a une 350 mais c bizard quand meme les autre jeux ne lag pas

vista user
Plus d'informations

les autres jeux fonctionne bien et mieux qu'avec son ancienne carte graphique au moins? et si il a une alimentation 350 W pour cette carte c'est pas assez.

Plus d'informations

non ca marche moin bien que avec une 5600 mdrr ;)

vista user
Plus d'informations

alors la je pense que tu est bridé par ton alimentation.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » bonjour a tous probleme de carte graphique x1950pro

Aller à :

Liens