Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bonjour a tous probleme de carte graphique x1950pro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vista user
Plus d'informations
|
une mise à jour des pilotes graphique peu être ?? ^^
|
|
Plus d'informations
|
c'est deja fait !!!! mais je te remercie si tu as une autre idee!!?? je suis preneur merci |
|
vista user
Plus d'informations
|
la carte graphique est bien branchée? il y a aussi un connecteur supplémentaire car sa bouffe pas mal d'énergie alors il faut vérifier que se soit bien fait. |
|
Plus d'informations
|
apparement oui il a mis les deux prise venant directement de l alim pour alimenter la carte ???? je suis larger et lui encore + il a l impression de c'etre fais arnaquer par cdiscount lol
|
|
vista user
Plus d'informations
|
au pire si il ne veut plus de sa carte graphique je la veut bien, sa sera mieux que ma 7500 LE ^^ lol. sinon je ne voit pas d'ou vient le problème, a part les problème qui arrive "régulièrement" genre limite de l'alimentation, bridé par le processeur,.... |
|
Plus d'informations
|
LOOOOOOOOL a et comment on faitpour ca la oter la bride ????? |
|
vista user
Plus d'informations
|
bonne question ^^, pour bien faire il faudrais descendre la fréquence du processeur faire un test avec 3D mark 2006. puis refaire ce teste avec le processeur à fréquence normal. et après on compare les résultats.^^ |
|
Plus d'informations
|
apparement il a trouver un truc !!! il pense que sont allim est trop faible il fo une 450h et il a une 350 mais c bizard quand meme les autre jeux ne lag pas |
|
vista user
Plus d'informations
|
les autres jeux fonctionne bien et mieux qu'avec son ancienne carte graphique au moins? et si il a une alimentation 350 W pour cette carte c'est pas assez.
|
|
Plus d'informations
|
non ca marche moin bien que avec une 5600 mdrr |
|
vista user
Plus d'informations
|
alors la je pense que tu est bridé par ton alimentation. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 189.10 € / 189.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 189.90 € / 189.90 € (catégorie : Navigation GPS)