voila tout dabord c pas pour moi c'est pour mon beau frere qui ne trouve pas quelque chose pour l aider il a un pc pentium 3ghz 1024 ram 200 dd et il vient d acheter la sapphire ati radeon x1950 pro et il n arrive pas a jouer au jeu en reseau dans counter strike source il ce paye 20 fps alors qu'avant avec une nvidia5600 il avais 30 lol j ai essyer de l aider du mieu que j ai pu mais je suis quand meme limiter en conaissance informatique mdr alors si quelqu un a une idee pour l aider ce serai sympa
la carte graphique est bien branchée? il y a aussi un connecteur supplémentaire car sa bouffe pas mal d'énergie alors il faut vérifier que se soit bien fait.
apparement oui il a mis les deux prise venant directement de l alim pour alimenter la carte ???? je suis larger et lui encore + il a l impression de c'etre fais arnaquer par cdiscount lol
au pire si il ne veut plus de sa carte graphique je la veut bien, sa sera mieux que ma 7500 LE ^^ lol. sinon je ne voit pas d'ou vient le problème, a part les problème qui arrive "régulièrement" genre limite de l'alimentation, bridé par le processeur,....
bonne question ^^, pour bien faire il faudrais descendre la fréquence du processeur faire un test avec 3D mark 2006. puis refaire ce teste avec le processeur à fréquence normal. et après on compare les résultats.^^
apparement il a trouver un truc !!! il pense que sont allim est trop faible il fo une 450h et il a une 350 mais c bizard quand meme les autre jeux ne lag pas
les autres jeux fonctionne bien et mieux qu'avec son ancienne carte graphique au moins? et si il a une alimentation 350 W pour cette carte c'est pas assez.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: