Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se faire pardonner après un clash?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben le mieux c'est de lui envoyer un mail/lettre d'excuse a elle et a son copain lui expliquant pourquoi que tu avais fait sa etc ... bref la vérité quoi... par contre j'ai pas trop compris le "Le problème, c'est que maintenant je suis tout seul comme je l'étais avant" <@:) 

Citation :
Salut tout le monde je vous explique il y a plus de six mois une fille de quatre ans de plus que moi m'avait ajouté sur msn pour me parler. Elle était sympa, et en plus elle était pas toute seule et elle voulait m'inviter à des soirées! Or, un mois plus tard, pour des raisons personnelles, je me suis énervé et j'ai envoyé à elle et à son copain des messages insultants. Le problème, c'est que maintenant je suis tout seul comme je l'étais avant et je pense que je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais. Je voudrais donc savoir si je peux encore essayer de lui parler. Merci d'avance!

Oui essaye, de toute façon t'as rien à perdre.

Citation :
Salut tout le monde je vous explique il y a plus de six mois une fille de quatre ans de plus que moi m'avait ajouté sur msn pour me parler. Elle était sympa, et en plus elle était pas toute seule et elle voulait m'inviter à des soirées! Or, un mois plus tard, pour des raisons personnelles, je me suis énervé et j'ai envoyé à elle et à son copain des messages insultants. Le problème, c'est que maintenant je suis tout seul comme je l'étais avant et je pense que je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais. Je voudrais donc savoir si je peux encore essayer de lui parler. Merci d'avance!

Quel qu'en soit la raison les insultes sont toujours mal prises. Il fallait penser avant d'agir.
Pour ta question, oui rien n'est impossible, maintenant c'est toi qui connais ces personnes et c'est à toi de savoir leur réactions, et comment tu devrais d'y prendre.
De bonnes excuses sincères, sans faire le mytho (ça ne feras que d'aggraver ton cas).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde