Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Logement pour étudiant capacité en droit

Logement pour étudiant capacité en droit

Forum Etudes / Travail : Logement pour étudiant capacité en droit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis actuellement en Terminale littéraire dans mon lycée de secteur et je souhaiterais aborder une 1ere année de Capacité en droit afin d'aborder au mieux ma licence de droit. Etant donné qu'il n'y a pas d'université proposant cette formation près de chez moi, je souhaiterais avoir un logement pour étudiant avec un ami mais étant donné que je vais étudier une capacité en droit je ne sait pas si j'aurais la possibilité d'en avoir étant donné que je ne pense pas disposer d'un statut d'étudiant la 1ere année. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît?

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me permet de réactualiser le topic car je sens qu'il commence à tomber aux oubliettes.

Répondre à vinzafa18

je sais pas renseigne toi auprès de ton *CIO*
http://www.squarehabitat-cacei.fr/ [...] 4wod6RayiA je pense que ceci pourrait t'aider.

Répondre à paul33100
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Logement pour étudiant capacité en droit
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens