Bonjour
J'ai quitter mon ex dans d'assez mauvais termes et son frere en 4eme année d'informatique menace d'entrer dans mon PC d'y récupérer mes contact, fichier, ect.. Et d'y mettre le bordel
Que Faire ?
Bonsoir
Change tous tes mots de passe. Pour le reste, ça m'étonnerait qu'un gars en 4ème année d'info s'amuse avec ce genre de choses...
Tant et si bien qu'il en ait les compétences
Si ton blog est encore en ligne, tu peux faire une alerte en disant que c'est ton blog et qu'il a été piraté. Tu peux rajouter l'adresse mail utilisée pour le blog avant qu'elle ne soit modifiée.
Message édité par Destrio5 le 23-01-2009 à 18:10:43
perso, je téléphonerai à cet "ex" et je lui dirai qu'il a 24 heures pour se calmer et remettre ton mdp et l'ancienne adresse de ton blog avant que tu n'ailles porter plainte.
S'il flippe et qu'il fait ce que tu lui demandes, dès qu'il l'a fait, tu modifies adresse de messagerie et mdp de ce blog.
Mais c'est pas vraiment le probleme, les autorités peuvent elle intervenir pour piratage peuvent ils trouver des preuves ?
ou alor quelqu'un serait-il en mesure de me venger ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.