Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation aprés la 3eme

Orientation aprés la 3eme

Forum Etudes / Travail : Orientation aprés la 3eme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je suis en troisieme et je n'est aucune idées de mon orientation l'année prochaine. Je ne suis pas manuel enfin ce n'est pas que celane me plais pas mais je suis trés maladroit. J'adorent et je pratique la moto (cross enduro ) :love: j'aimerais bien avoir une orientation dans se domaine ma apars mécanicien dans ce domaine je ne vois pas ce qu'il ya. J 'ais une moyene d'environt 13 14. Je suis vrement trés nul en orthographe. Sinon il y a la photo que j'aime bien. Merci de me répondre :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pour ce qui est de la moto cross je ne vois pas trop quoi d'autre a part mecanicien, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine.
Mais pour la photographie, vu ta moyenne tu pourrais tenter une seconde general&technologique et une 1erS ou 1er STI pour un BTS photo. Ou alors il y a le CAP photographe et le Bac pro photographie.

Répondre à Tapotap
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation aprés la 3eme
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens