[RESOLU] Perte du Wifi après une restauration Defaut d'usine???
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut les amis, voici the big question.
J'ai un portable MSI VR610 tournant sur Vista et connecté sur le net par Wifi. Vista bloque tellement mes logiciels que je suis decidé à installer XP Pro en principal et conserver quand meme la partition Vista mais dans sa configuration Sortie d'usine(restauration des paramètres par défaut d'usine).Est-ce que dans ce cas je vais prendre mes parametres de configuration WIfi ou encore est ce que apres restauration j'aurais toujours accès à internet via wifi???
Merci
PS:une erreur s'est glissée dans le texte. Il faut lire: est ce que dans ce cas je vais PERDRE mes parametres de configuration wifi....
J'ai un portable MSI VR610 tournant sur Vista et connecté sur le net par Wifi. Vista bloque tellement mes logiciels que je suis decidé à installer XP Pro en principal et conserver quand meme la partition Vista mais dans sa configuration Sortie d'usine(restauration des paramètres par défaut d'usine).Est-ce que dans ce cas je vais prendre mes parametres de configuration WIfi ou encore est ce que apres restauration j'aurais toujours accès à internet via wifi???
Merci
PS:une erreur s'est glissée dans le texte. Il faut lire: est ce que dans ce cas je vais PERDRE mes parametres de configuration wifi....
Autres pages sur : resolu perte wifi restauration defaut usine
Lassé par la pub ? Créez un compte
maith a dit :
tes conf wifi sont des paramètres perso, si tu restaure en mode usine, ils seront perdusY-t-il moyen de faire autrement pour garder ma connection Wifi?, elle avait été faite par mon installateur et je ne veux pas me casser la tête à la refaire. Je ne veux garder de Vista que juste ce qu'il faut pour pouvoir le relancer au cas où j'en aurais besoin un jour très très lointain.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :